D'après vous : à partir de quel âge on prend...

C
Ciel noir
Anonyme
Mais non tu es toute fraîche t’inquiète ; )

Non pas du tout nous irons pas aussi loin
Bonne soirée à toi Carly92, le stress fait parfois venir des cheveux blancs ! Je te souhaite une bonne soirée et une nuit pleine d'étoiles filantes... la lune était magnifique ce matin ! Elle te salue elle aussi en t'envoyant un souffle de poussière d'étoiles... c'est comme du maquillage !
 
W
Wouaf Wouaf
Anonyme
Tu rigoles ??!! C'est jeune ça encore !!!! j'en ai 43 ans et j'en parait 35
35 ans en années de chien,si je les converti en années humaines ! Ça fait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... très très très très... âgé !
 
L
Le barde
Anonyme
:oops: 😂
Euh… Je vieillis très bientôt.. vous voulez tous me déprimer 😂…
Le temps n'a pas de prise sur vous,il glisse sur votre visage et sur votre corps sans en laisser une seule trace,telle une fontaine de jouvence qui s'écoule doucement, comme une pluie d'amour...
Je vous souhaite une bonne soirée Dame Lavandière, la poésie comme vous le savez n'est pas que mélancolie !
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 425
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonne soirée à toi Carly92, le stress fait parfois venir des cheveux blancs ! Je te souhaite une bonne soirée et une nuit pleine d'étoiles filantes... la lune était magnifique ce matin ! Elle te salue elle aussi en t'envoyant un souffle de poussière d'étoiles... c'est comme du maquillage !
Merci toi aussi je te souhaite une douce nuit ✨
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 347
Age
16
Fofocoins
6 659
Genre
Fille
C'est l'âge de la plénitude, ou on se sent le mieux dans sa vie !!
Bah pas forcément, tout le monde vie pas les chose de la même façon et tout le monde vie des choses différentes à tout âge
C’est comme les gens qui dise que l’adolescence c’est la période la plus simple et la plus heureuse, ce genre de chose, c’est pas vrai pour tout le monde
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
Bah pas forcément, tout le monde vie pas les chose de la même façon et tout le monde vie des choses différentes à tout âge
C’est comme les gens qui dise que l’adolescence c’est la période la plus simple et la plus heureuse, ce genre de chose, c’est pas vrai pour tout le monde
Oui c'est vrai que ça dépend
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 275
Fofocoins
45 188
Bah pas forcément, tout le monde vie pas les chose de la même façon et tout le monde vie des choses différentes à tout âge
C’est comme les gens qui dise que l’adolescence c’est la période la plus simple et la plus heureuse, ce genre de chose, c’est pas vrai pour tout le monde

Évidemment !
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 920
Fofocoins
12 986
Genre
Femme
Le temps n'a pas de prise sur vous,il glisse sur votre visage et sur votre corps sans en laisser une seule trace,telle une fontaine de jouvence qui s'écoule doucement, comme une pluie d'amour...
Je vous souhaite une bonne soirée Dame Lavandière, la poésie comme vous le savez n'est pas que mélancolie !
:ROFLMAO:
Merci..
Ne vous en faites pas, j’aime toutes les poésies !
Bonne journée !