Est une sorte de manipulation pour me faire comprendre ?

  • Auteur de la discussion Lise
  • Date de début
Lise
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
5 624
Bonjour,

Une relation que j'ai avec un papa de 2 enfants en garde alternée depuis 2022 (connu en 2020 à mon ancien boulot, il m'avait invité chez lui en 2021 fin de mon cdd, après m'avoir draguée des mois au boulot puis repoussée en me faisant croire à un rencontre, ce qui était faux car il s 'était inscrit sur un site pour des relations sans prises de têtes, puis on s est retrouvé...), on se voit les semaines chez lui ou il a pas ses enfants. Il ne veut pas d'engagement, enfin il me la fait comprendre.
j'ai du mal à me détacher de lui, grand brun mince avec une jolie voix douce, il est comme moi indépendant, autonome, il fait sa cuisine son ménage, se couche tôt, se lève tôt, ne boit pas et ne fume pas, je rêve de ses bisous sur ma peau.

Ce que je n'apprécie pas, c'est que cela fait 4 fois qu'il me laisse mais pas longtemps 2 fois en 2022 an aout, il est revenu 1 semaine plus tard avec un message et la seconde fois fin année 2022 : 7 semaines plus tard, sachant qu'il a ses enfants 1 semaine sur 2.

En septembre 2023, il m'avait envoyé un sms en me disant, j'espère que notre relation te plait car je ne peux pas te donner plus....et qu'il aimait me voir.(je l avais boudé longtemps suite à ce message.)

En Janvier 2024, 48 heures après notre soirée, il me dit qu'il préfère arrêté pour pas me faire perdre mon temps, qu'il le fait pour lui mais aussi pour moi...
puis il me recontacte, m'écrit de temps en temps pdt plusieurs semaines, on fini finalement par se revoir à nouveau.

On ne se voit pas pdt qqles temps, car j'ai eu un soucis de santé, mais il m'écrit toutes les semaines pour prendre des nouvelles, fin juillet 2024,le dimanche soir il m'écrit pour me dire qu'il récupère ses enfants pour 2 semaines et qu'ensuite on pourra se voir, puis le mercredi soit 2 jours après il m'écrit à nouveau : "il demande de mes nouvelles et me dit comme on avait dit qu'on se disait tout je pense qu'on doit prendre chacun notre chemin, au plaisir de se revoir et me remercie pour tous ces moments ensembles. Je lui répond qu'il a raison et que c'est peut-être mieux comme ca et lui souhaite bonne vacances. D'habitude quand je réponds à ces messages, il mets une pousse là non.

Je me demande parfois si cela n'est pas un test, une manipulation, un message pour me faire comprendre qu'il veut tjs pas s'engager, car il fini tôt ou tard par reprendre contact avec moi.
Je ne comprends pas l'intérêt de m'annoncer un départ si à chaque fois il revient moins d'1 mois après.
Je pense que s'il revient je lui ferai comprendre qu'il peut m'attendre longtemps.....
 
karton
Enragé
Messages
747
Fofocoins
12 313
Genre
Homme
Bonsoir,
Apparemment tu sembles vouloir une relation suivie et lui non...
Ce n'est pas que vous ne vous appréciez pas. Vous voulez juste vous rendre à deux endroits..opposés.
Bon courage
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Genre
Homme
Bonjour,

Il me semble que cet homme profite de vous. Il part lorsqu'il trouve une nouvelle relation et revient lorsqu'il est seul, sachant bien que vous êtes sous son charme. C'est une forme de manipulation : en vous envoyant régulièrement des messages, il s'assure que vous allez bien et surtout que personne d'autre n'occupe sa place dans votre vie. Cette relation risque de vous faire souffrir à long terme.

Je vous conseille vivement de vous éloigner de cette situation, malgré votre attachement. Si vous l'ignorez et passez à autre chose, il pourrait essayer de revenir en se montrant tout à coup très gentil et en vous faisant des promesses pour vous séduire à nouveau. Soyez vigilante à ce sujet.

Il semble peu probable qu'il s'engage sérieusement avec vous. Ses intentions semblent être principalement de nature sexuelle. Au fond, il paraît que vous espérez un changement de sa part et qu'il envisage une relation plus sérieuse avec vous. Lorsque vous dites que vous lui ferez comprendre la prochaine fois qu'il peut vous attendre longtemps, je pense que, au fond, vous espérez toujours un changement et êtes susceptible de céder.

Vos rêves de ses doux baisers montrent à quel point vous êtes attachée. Si vous ne mettez pas un stop net à cette relation, cela risque de continuer encore et encore, vous causant beaucoup de souffrance.

Ceci est le fond de ma pensée. Bon courage à vous et n'hésitez pas à nous tenir au courant.
 
Lise
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
5 624
Bonjour,

Il me semble que cet homme profite de vous. Il part lorsqu'il trouve une nouvelle relation et revient lorsqu'il est seul, sachant bien que vous êtes sous son charme. C'est une forme de manipulation : en vous envoyant régulièrement des messages, il s'assure que vous allez bien et surtout que personne d'autre n'occupe sa place dans votre vie. Cette relation risque de vous faire souffrir à long terme.

Je vous conseille vivement de vous éloigner de cette situation, malgré votre attachement. Si vous l'ignorez et passez à autre chose, il pourrait essayer de revenir en se montrant tout à coup très gentil et en vous faisant des promesses pour vous séduire à nouveau. Soyez vigilante à ce sujet.

Il semble peu probable qu'il s'engage sérieusement avec vous. Ses intentions semblent être principalement de nature sexuelle. Au fond, il paraît que vous espérez un changement de sa part et qu'il envisage une relation plus sérieuse avec vous. Lorsque vous dites que vous lui ferez comprendre la prochaine fois qu'il peut vous attendre longtemps, je pense que, au fond, vous espérez toujours un changement et êtes susceptible de céder.

Vos rêves de ses doux baisers montrent à quel point vous êtes attachée. Si vous ne mettez pas un stop net à cette relation, cela risque de continuer encore et encore, vous causant beaucoup de souffrance.

Ceci est le fond de ma pensée. Bon courage à vous et n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonsoir,
Il revient tellement rapidement que je me demande s'il a vraiment une nouvelle relation. Oui il a dû voir que si je continuai avec lui depuis plus de 2 ans, c'est que je tiens à lui et il me mets en garde avec ses allers-retours. J ai dû mal à me détacher de lui, il me plait tellement. En effet, j'espère au fond de moi qql chose qui n'arrivera pas. Il y a une partie de moi qui le déteste et une autre qu'il aime.
Au fond, je suis coupable car il m'a rien promis, mais s'il était vraiment honnête avec moi il reviendrai pas par la suite.

Je pense aussi qu'avec ses messages, il me garde sur le coude, en effet pour pas que je cherche ailleurs.
Je vais l envoyer promener quand il m'écrira à nouveau, moi je lui écrit jamais pour lui montrer que je lui court pas après.
Merci pour votre commentaire, il m'aide bien.
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Genre
Homme
Il est important de ne pas rester seule dans ces moments difficiles. N'hésitez pas à venir en parler ici si cela peut vous aider. Aimer quelqu'un et devoir s'en détacher est une expérience compliquée. Si vous ressentez le besoin de partager ce que vous vivez, nous sommes là pour vous apporter du soutien. Ne restez pas seule; avoir un soutien émotionnel et mental est extrêmement bénéfique. 💪
 
Lise
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
5 624
Il est important de ne pas rester seule dans ces moments difficiles. N'hésitez pas à venir en parler ici si cela peut vous aider. Aimer quelqu'un et devoir s'en détacher est une expérience compliquée. Si vous ressentez le besoin de partager ce que vous vivez, nous sommes là pour vous apporter du soutien. Ne restez pas seule; avoir un soutien émotionnel et mental est extrêmement bénéfique. 💪
Merci bcp, en effet, c'est pas simple.
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Genre
Homme
Rappelez-vous que si cet homme était véritablement amoureux de vous, vous seriez sa priorité, et il ferait tout pour être avec vous autant que possible. Or, ce ne semble pas être le cas.
 
Lise
Hyper actif
Messages
84
Fofocoins
5 624
Des nouvelles : il m'a recontacté fin aout en demandant de mes nouvelles comment tu vas?, il m'a dit qu'il revenait de vacances avec ses enfants et qu'il avait eu très chaud et toi tu es partie en vacances ? Biz

J'ai répondu le lendemain soir :"je vais bien, je partirai en septembre quand les c*ns seront rentrés".

Puis plus rien.