O
Anonyme
☺️ Et oui je suis toujours puceaux moi !🙄 Il ne l'avoue même pas ! Si tu ne mens pas, tu es l'homme presque parfait ! 🤣
☺️ Et oui je suis toujours puceaux moi !🙄 Il ne l'avoue même pas ! Si tu ne mens pas, tu es l'homme presque parfait ! 🤣
Vraiment ? T'es toujours puceau, innocent ? 🙄 Sois plus crédible la prochaine fois ! Monsieur l'innocent.☺️ Et oui je suis toujours puceaux moi !
Aux faite ??? C' est comment un sexe de fille ?????
Vraiment ? T'es toujours puceau, innocent ? 🙄 Sois plus crédible la prochaine fois ! Monsieur l'innocent.
Euh... NON !!! 😏Tu veut pas m' expliquer alors ???
![]()
Euh... NON !!! 😏
🙄 Comme si tu n'avais jamais regardé Nikita Bellucci en pleine action !Dommage ! quand je pourrais découvrir le St Orifice ! je ne serais pas quoi faire ????🥺
Pour ma part, je rêve d'aller au Canada 🇨🇦, en Australie🇦🇺 et en Italie🇮🇹. J'espère y aller un jour ! Et vou
À SantorinNon, c'est plus compliqué.
🙄 Comme si tu n'avais jamais regardé Nikita Bellucci en pleine action !
Et moi j'suis Adriana Karembeu ! 🙄Je me souvient que de sont visage ! 🤥
🤨 T' es sur ?Et moi j'suis Adriana Karembeu ! 🙄
Oui. Il me manque juste les cheveux blonds, la taille 36 et les jambes d'1m 50 ! 😉🤨 T' es sur ?
Oui. Il me manque juste les cheveux blonds, la taille 36 et les jambes d'1m 50 ! 😉
Merci ! 😏Tu es surement plus jolie comme tu es !!!!😚
😇 Voilà ! Marco ! c' est un Ange avec les filles !Merci ! 😏
Euh... Ouais bof. 😉😇 Voilà ! Marco ! c' est un Ange avec les filles !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏