O
Anonyme
Tu sais , personne ne me connait ici ! derriĂšre Marco ? Je reste moi !C'est trop beau. Ăa merci. Moi aussi je veux partir avec toi et ne plus revenir. đ„°
Tu sais , personne ne me connait ici ! derriĂšre Marco ? Je reste moi !C'est trop beau. Ăa merci. Moi aussi je veux partir avec toi et ne plus revenir. đ„°
Je suis sur et je sais que tu es une trĂšs belle personne. đ MarcođTu sais , personne ne me connait ici ! derriĂšre Marco ? Je reste moi !
Je demande parfois ??? fait attention !!!!! je suis peut ĂȘtre pas consommable ?????đJe suis sur et je sais que tu es une trĂšs belle personne.
Mais si je suis sur que tu es treeeeees consommable et sans aucune modĂ©ration ! đJe demande parfois ??? fait attention !!!!! je suis peut ĂȘtre pas consommable ?????đ
Ici ? Je suis un poison ! un mĂ©chant ! Mais aussi un Pervers !!!!Mais si je suis sur que tu es treeeeees consommable et sans aucune modĂ©ration ! đ
T'es ni un poison, un mĂ©chant et encore moins un pervers. Je le sais. Et oui, les barbie n'ont jamais bu de zizi mais heureusement je n'en fait pas partie !!! đ€ŁIci ? Je suis un poison ! un mĂ©chant ! Mais aussi un Pervers !!!!
Mais le problĂšmes ??? les Barbie ??? N' ont jamais vue un Zizi !!!!!
Bon ! BIEN ! Ta dĂ©jas vue un Zizi ??? Mais il Ă©tait sympa ????? En forme ??????T'es ni un poison, un mĂ©chant et encore moins un pervers. Je le sais. Et oui, les barbie n'ont jamais bu de zizi mais heureusement je n'en fait pas partie !!! đ€Ł
J'aurai pas dis mieux !!!!đMais quâest ce que tu raconte marco!!!!
Pkk ?? Tu dis câest dĂ©bilitĂ©????
Tu sais tres bien que tu nâes pas comme sa !!!!!
Tâes un petit rigolo un pirate un loup garou un gentil garcon plein dâhumour et de joie de vivre !
Tâes le rayon de soleil dans se forum !
Hehe đJ'aurai pas dis mieux !!!!đ
Je l'adore aussi !Moi je rĂȘve dâaller en Australie car jâadore ce pays !
Ok.Moi jaimer aller au pays du zizi
Bien dormi. Je pense Ă toi. Justement j'Ă©tais juste en train de penser Ă toi Ă l'instant. La nuit c'est encore plus souvent.Coucou Bibichette !!!!! bien dormie ?
đ„” Ce matin ! j' ai couru ! et je pensĂ© Ă toi !
Et toi ? Tu pense parfois Ă moi ? ( la NUIT ??? ) đ
đ„” Tu me donne chaud lĂ ! đ„°Bien dormi. Je pense Ă toi. Justement j'Ă©tais juste en train de penser Ă toi Ă l'instant. La nuit c'est encore plus souvent.
Moi ? L' Ăźle au enfants !!!! et faire un bizou Ă Casimir !!!Pour ma part, je rĂȘve d'aller au Canada đšđŠ, en AustralieđŠđș et en Italieđźđč. J'espĂšre y aller un jour ! Et vous ?
Ah bon ! đđ„” Tu me donne chaud lĂ ! đ„°
đ C'est mimi !Moi ? L' Ăźle au enfants !!!! et faire un bizou Ă Casimir !!!
( Ma Maman serais heureuse ! c' Ă©tait sont rĂȘve de jeunesse ! )
đ Ben !oui ! Toujours avec ma Maman ! đ€đ C'est mimi !
C'est chou !!! đđ€đ Ben !oui ! Toujours avec ma Maman ! đ€
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ