t'y a déjà été pour dire ça et c'est ce qu'on m'a dit le rêve a ce qu'il paraitC'est tellement beau le Canada.
t'y a déjà été pour dire ça et c'est ce qu'on m'a dit le rêve a ce qu'il paraitC'est tellement beau le Canada.
Je n'y suis jamais allé. Mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui y habite et apparemment c'est très beau.t'y a déjà été pour dire ça et c'est ce qu'on m'a dit le rêve a ce qu'il parait
La grande tante de la grand-mère paternel de ta cousine y est allée 🤣🤣Je n'y suis jamais allé. Mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui y habite et apparemment c'est très beau.
Non le fils d'une amie à ma mère.La grande tante de la grand-mère paternel de ta cousine y est allée 🤣🤣
Euh désolée pour mon humour pourrie 😅La grande tante de la grand-mère paternel de ta cousine y est allée 🤣🤣
Non ça peut être marrant. 🤣🤣🤣Euh désolée pour mon humour pourrie 😅
Ça dépend XDNon ça peut être marrant. 🤣🤣🤣
Là par exemple ce n’était pas drôle 😂😅Ça dépend XD
Ça dépend en effet. Ça me fait toujours sourire.Ça dépend XD
Moi tous les pays car sur 3 pays Latin fait mais différentes cultures je veux juste continuer d'apprendre et de partager ce que chaque pays a à offrirPour ma part, je rêve d'aller au Canada 🇨🇦, en Australie🇦🇺 et en Italie🇮🇹. J'espère y aller un jour ! Et vous ?
D'accord. C'est bien .Moi tous les pays car sur 3 pays Latin fait mais différentes cultures je veux juste continuer d'apprendre et de partager ce que chaque pays a à offrir
c'est mon rêve d'aller vivre la bas ne serais ce qu'une année pour travailler auprès d'un publique différents et d'un cadre que je ne connaît pasJe n'y suis jamais allé. Mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui y habite et apparemment c'est très beau.
Ce doit être bien.c'est mon rêve d'aller vivre la bas ne serais ce qu'une année pour travailler auprès d'un publique différents et d'un cadre que je ne connaît pas
Moi les Pays chauds !!!! la mer ! le soleil ! et un max de jolie filles Créoles !!!!!😂Pour ma part, je rêve d'aller au Canada 🇨🇦, en Australie🇦🇺 et en Italie🇮🇹. J'espère y aller un jour ! Et vous ?
🙄 Comme d'habitude. Les mecs pensent vraiment toujours qu'au sexe même sur une question pareille. C'est désolant ! 🙄😥Moi les Pays chauds !!!! la mer ! le soleil ! et un max de jolie filles Créoles !!!!!😂
Mais non ! je peux parler avec une fille sans penser au sexe !!!! 🙄🙄 Comme d'habitude. Les mecs pensent vraiment toujours qu'au sexe même sur une question pareille. C'est désolant ! 🙄😥
Ouais. Mais bon, cela dit, les mecs pensent 70 % du temps au sexe ! Je te connais mais je ne connais pas tes pensées ! 😉🤠Mais non ! je peux parler avec une fille sans penser au sexe !!!! 🙄
🤨 Tu connait pas Marco ???
Ben ! moi je fait parti des 30 % Et même si la fille n' a pas de sexe !pas grave !!!!!Ouais. Mais bon, cela dit, les mecs pensent 70 % du temps au sexe ! Je te connais mais je ne connais pas tes pensées ! 😉🤠
C'est ça oui...Mais non ! je peux parler avec une fille sans penser au sexe !!!! 🙄
🤨 Tu connait pas Marco ???
🙄 Il ne l'avoue même pas ! Si tu ne mens pas, tu es l'homme presque parfait ! 🤣Ben ! moi je fait parti des 30 % Et même si la fille n' a pas de sexe !pas grave !!!!!
☺️ Et oui je suis toujours puceaux moi !🙄 Il ne l'avoue même pas ! Si tu ne mens pas, tu es l'homme presque parfait ! 🤣
Vraiment ? T'es toujours puceau, innocent ? 🙄 Sois plus crédible la prochaine fois ! Monsieur l'innocent.☺️ Et oui je suis toujours puceaux moi !
Aux faite ??? C' est comment un sexe de fille ?????
Tu veut pas m' expliquer alors ???Vraiment ? T'es toujours puceau, innocent ? 🙄 Sois plus crédible la prochaine fois ! Monsieur l'innocent.
Euh... NON !!! 😏Tu veut pas m' expliquer alors ???
Dommage ! quand je pourrais découvrir le St Orifice ! je ne serais pas quoi faire ????🥺Euh... NON !!! 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏