C'est super beau !Oui, la Grèce 🤗
C'est super beau !Oui, la Grèce 🤗
Ce doit être beau.En Tunisie 🇹🇳
C'est bien. J'espère pour toi que tu voyagera.Moi, se serait Canada, Amérique du Nord, Angleterre, Irlande, Espagne, Finlande, Norvège, Suède et Japon. 🤗
Euh oui il y en a un peu beaucoup… 😅
Avant je voulais faire un tour du monde, mais je me rends compte désormais que ça ne va pas être réalisable. 😅C'est bien. J'espère pour toi que tu voyagera.
Oui. C'est compliqué !Avant je voulais faire un tour du monde, mais je me rends compte désormais que ça ne va pas être réalisable. 😅
C'est tellement beau le Canada.Pour ma part, ça serais le canada pas originale mais ca donne tellement envie et il faut mieux y aller avant qu'on ai mauvaise réputation comme en australie ^^
Effectivement… J’ai pris conscience que la vie n’était pas un terrain de jeu géant 😆Oui. C'est compliqué !
Non, c'est plus compliqué.Effectivement… J’ai pris conscience que la vie n’était pas un terrain de jeu géant 😆
t'y a déjà été pour dire ça et c'est ce qu'on m'a dit le rêve a ce qu'il paraitC'est tellement beau le Canada.
Je n'y suis jamais allé. Mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui y habite et apparemment c'est très beau.t'y a déjà été pour dire ça et c'est ce qu'on m'a dit le rêve a ce qu'il parait
La grande tante de la grand-mère paternel de ta cousine y est allée 🤣🤣Je n'y suis jamais allé. Mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui y habite et apparemment c'est très beau.
Non le fils d'une amie à ma mère.La grande tante de la grand-mère paternel de ta cousine y est allée 🤣🤣
Euh désolée pour mon humour pourrie 😅La grande tante de la grand-mère paternel de ta cousine y est allée 🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏