🙄 Comme si tu n'avais jamais regardé Nikita Bellucci en pleine action !Dommage ! quand je pourrais découvrir le St Orifice ! je ne serais pas quoi faire ????🥺
🙄 Comme si tu n'avais jamais regardé Nikita Bellucci en pleine action !Dommage ! quand je pourrais découvrir le St Orifice ! je ne serais pas quoi faire ????🥺
Pour ma part, je rêve d'aller au Canada 🇨🇦, en Australie🇦🇺 et en Italie🇮🇹. J'espère y aller un jour ! Et vou
À SantorinNon, c'est plus compliqué.
Je me souvient que de sont visage ! 🤥🙄 Comme si tu n'avais jamais regardé Nikita Bellucci en pleine action !
Et moi j'suis Adriana Karembeu ! 🙄Je me souvient que de sont visage ! 🤥
🤨 T' es sur ?Et moi j'suis Adriana Karembeu ! 🙄
Oui. Il me manque juste les cheveux blonds, la taille 36 et les jambes d'1m 50 ! 😉🤨 T' es sur ?
Tu es surement plus jolie comme tu es !!!!😚Oui. Il me manque juste les cheveux blonds, la taille 36 et les jambes d'1m 50 ! 😉
Merci ! 😏Tu es surement plus jolie comme tu es !!!!😚
😇 Voilà ! Marco ! c' est un Ange avec les filles !Merci ! 😏
Euh... Ouais bof. 😉😇 Voilà ! Marco ! c' est un Ange avec les filles !
Si tu es sage ! un jour ! tu serra !!!!Euh... Ouais bof. 😉
Je suis toujours sage ! 😉Si tu es sage ! un jour ! tu serra !!!!
Bisous ! et soit sage dans tes rêves ! "Sauf !!! " si tu rêve de moi !!!!🥰Je suis toujours sage ! 😉
Je vais te laisser beau gosse ! Bonne nuit ! Fais de doux rêves beaux et chauds ! 😉 Bisous où tu veux. 💋😘💞
bahahaha😂Tu m'aurais rajouter la Corée j'aurais crier chicore !!!
C'est super.moi je veux faire un tour du mond eou je visite gtout les pays en faisant le tour du pays pas en allant que dans le villes les plus connu
pk ?psk je veux voir de quoi je suis entourée pouvoir contempler les belles choses même des endroit les plus pauvres ou le s moins connu...
yaaC'est super.
L’Italie ! J’y suis déjà allée mais c’est si beau là bas… J’aimerais bien allé au Japon aussi, au Brésil et en Grèce ainsi que la Norvège… ça fait beaucoup… 😭😂Pour ma part, je rêve d'aller au Canada 🇨🇦, en Australie🇦🇺 et en Italie🇮🇹. J'espère y aller un jour ! Et vous ?
Ce sont aussi de très beaux pays ! 😁L’Italie ! J’y suis déjà allée mais c’est si beau là bas… J’aimerais bien allé au Japon aussi, au Brésil et en Grèce ainsi que la Norvège… ça fait beaucoup… 😭😂
tktt tkttt c'est mieux que moi! je veux vister le monde entier ! même la suisse j'y vis mais franchement j'y connais rien à se qui montoure je connais juste nuchâtel payern et basel c'est rien!! je vuex voyagerrrr c'est tropp mon rêveee partir en voyage avec des gens que j'aime et juste m'amuser visiter faire du camping et allé dans des hotels, allé en mantagne et en ville, allé à la mer et à la compagne, ...L’Italie ! J’y suis déjà allée mais c’est si beau là bas… J’aimerais bien allé au Japon aussi, au Brésil et en Grèce ainsi que la Norvège… ça fait beaucoup… 😭😂
SuperJ'aimerais trop aller en Australie 🇦🇺
Moi j' aimerais partir avec toi ? 😊 ET NE PLUS JAMAIS REVENIR ..... 🥰Super
C'est trop beau. Ça merci. Moi aussi je veux partir avec toi et ne plus revenir. 🥰Moi j' aimerais partir avec toi ? 😊 ET NE PLUS JAMAIS REVENIR ..... 🥰
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏