Dans le futur métier

• Auteur de la discussion mercreeeediiii
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Vous voulez faire quoi plus tard ?
Avant je voulais être journaliste. D'abord parce que c'est un métier ou l'on écrit, et que j'ai toujours aimer ça.
Recenser des informations pour ensuite les mettre en ordre, les rédiger et ainsi informer les gens... C'était un métier de rêve ! L'excuse parfaite pour passer la journée à griffonner !
Mais il y a quelques semaines, j'ai fait un stage dans un musée et maintenant je veux être Régisseuse d'œuvres d'Art. C'est un idéal pour moi. D'abord parce que les régisseurs travaille dans un musée, parmis les œuvres, et que je trouve le cadre beau. Ensuite parce qu'il y a une grande proximité avec les œuvres.

M
mercreeeediiii
Anonyme
Avant je voulais être journaliste. D'abord parce que c'est un métier ou l'on écrit, et que j'ai toujours aimer ça.
Recenser des informations pour ensuite les mettre en ordre, les rédiger et ainsi informer les gens... C'était un métier de rêve ! L'excuse parfaite pour passer la journée à griffonner !
Mais il y a quelques semaines, j'ai fait un stage dans un musée et maintenant je veux être Régisseuse d'œuvres d'Art. C'est un idéal pour moi. D'abord parce que les régisseurs travaille dans un musée, parmis les œuvres, et que je trouve le cadre beau. Ensuite parce qu'il y a une grande proximité avec les œuvres.
Ah je vois ! Beau métier. L'histoire de l'art te plairait sûrement ! Il existe même des journalistes parlant des tableaux . Mais si régisseuse est une pation pour toi vas y !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est gentil de demander ! Alors pour moi c'est vraiment dans le scientifique. Je ne sais pas encore mais j'aime beaucoup savoir ce que les autres aimerait faire bien que ce ne soit pas pareil, c'est inspirant !
Oui c'est vrai ! J'espère qu'il y aura d'autres réponses dans ta discussion ! ^^

M
mercreeeediiii
Anonyme
J'espère aussi ! En faite je suis une ancienne foforumeuse et j'aimais bien avant il y avait beaucoup plus de monde !

M
mercreeeediiii
Anonyme
Non. Après je n'ai pas eu une empreinte forte sur le forum, beaucoup d'anciens sont partis, je repense à eux

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je suis perdue en ce moment, je voudrais faire tellement de choses... 😵‍💫
On se recentre 😌
Dans le futur métier

M
mercreeeeeeediiiiiiii
Anonyme
Alors... x)
Pourquoi pas journaliste
Ou illustratrice
Ou historienne/géographe
Ou écrivaine
Ou un métier en rapport avec les sciences x)
Ça fait beaucoup, les premiers métiers journaliste, historienne, ou écrivaine ont souvent rapport avec l'écrit l'histoire et peuvent être ouvert sur le français, l'anglais... Illustratrice il faut aimer le design et géographe et scientifique peuvent se combiner pleins de portes ouvertes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !