Sur 25 c'est ça ? T'as rien lu du tout, c'est largement plus irrespectueuxje n'ai pas peur d'autres arguments, et j'ai assez lu pour savoir que tu as regardé le second reportage que durant 15 mins !
Bah je sais pas, en regardant comment tu nous parles peut-être ? Relis toi avant de te sentir victime du mondeT qui pour juger si je suis virulant ou pas ?
Diffamation, tu veux un ban toi. En quoi c'est nazi ?Nan ma t gl ptn je parle si je veux sale nazi !
nazi dans le sens que d'après toi j'aurais pas le droit de parler parce que je suis pas d'acc avec toi !Diffamation, tu veux un ban toi. En quoi c'est nazi ?
Tu te fous de la gueule du monde alors que tu agresses tout ceux qui ont une pensée différente de la tienne sous prétexte que c'est bisounours et ça reste de la diffamationnazi dans le sens que d'après toi j'aurais pas le droit de parler parce que je suis pas d'acc avec toi !
Je n'ai jamais dit être innocent, je censure tes propos irrespectueuxtrès innocent c vrai de censurer une personne qui n'est pas du même avis que toi !
Je te diffame en quoi ? vasy si t si intelligent !Tu te fous de la gueule du monde alors que tu agresses tout ceux qui ont une pensée différente de la tienne sous prétexte que c'est bisounours et ça reste de la diffamation
Tu délires mon pauvre. En quoi je cherche à te faire peur ? Tu agresses et ensuite tu fais ta victime ?g pas dit que tu était un c*n parce que tu n'est pas d'accord avec moi !
c qui qui dit que je devrait me taire !
Nan mais ho ! Tu crois que j'ai peur de toi ?
ahahaha, comme tu retournes la situation !Tu délires mon pauvre. En quoi je cherche à te faire peur ? Tu agresses et ensuite tu fais ta victime ?
Traité de nazi, c'est de la diffamation. Je pourrais te traiter de nazi aussi, tu penses que ce n'est pas diffamatoire ?Je te diffame en quoi ? vasy si t si intelligent !
Tu délires complètementahahaha, comme tu retournes la situation !
moi je ne te fais pas taire parce que g pas le même avis !Traité de nazi, c'est de la diffamation. Je pourrais te traiter de nazi aussi, tu penses que ce n'est pas diffamatoire ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏