Ah d'accord TvTPour le fun
Ah d'accord TvTPour le fun
Et je suis d'accord qu'insulter les morts de la seconde guerre mondiale est inadmissible et le reste de la vidéo n'est même pas intéressant car c'est un tissu d'inepties.Bon j'ai visionné toute la vidéo plus ou moins contre mon gré je dois le dire et je suis un peu surpris et en même temps je reste sur mes positions. J'ai fais des recherches à côté pour contrôler certains dire, réfléchis au propos et surtout, surtout vérifié la fiabilité de l'information et là je dois dire qu'il y a plusieurs éléments qui pique. Déjà, je remarque une obsession avec ce nazisme tout le long de la vidéo. Il y a des choses correctes mais certains propos sont d'un complotisme répulsif. Il est vrai que ce sont d'anciens généraux allemands qui ont permis bien des progrès dans l'histoire. Il s'agit bien d'un ancien général allemand qui a aidé à la formation de l'UE, ce sont bien des chercheurs allemands qui ont aidés à la création des fusées, Klaus Barbie a bien été retrouvé en Bolivie tranquille après sa fuite mais il y a un truc qui m'embête avec ça. Tous les allemands sont nazis apparemment. Pourtant, Rommel, Guderian, Von Stauffenberg etc. n'ont pas adhérer à l'idéologie comme bien des allemands. Il est réducteur de dire que puisqu'il s'agissait d'allemand de la seconde guerre mondiale et de plus des généraux, ceux-ci étaient alors par déduction nazi. Il faut aussi voir que Rommel par exemple a toujours été militaire et par volonté de défendre son pays et de juste garder son travail alors oui il a continué à être général sous Hitler. Cette argument ne tiens pas pour décrédibiliser les américains, d'autant plus que l'URSS a fait exactement pareil après la fin de la guerre en recrutant ces fameux "nazi". Concernant Klaus Barbie, il a simplement fui l'Allemagne à temps et s'est recréé une vie. Sortir qu'il a été aidé par la CIA sans aucune source fiable est du complotisme. Ensuite, le gars nous sort que les américains ont comploté la seconde guerre mondiale. Je trouve qu'il s'agit de la plus grosse insulte possible à tous les morts de la seconde guerre mondiale et honte à lui, c'est sérieusement dégueulasse. Suffisamment pour que j'arrête de visionner cette vidéo à la 15ème minutes.
Bref, en dehors de ce menu détails qui fait que je ne supporte pas ce type au ton arrogant digne des plus grands complotiste justement, l'information révélée par la journaliste est intéressante. Intéressante mais pas à croire les yeux fermés. Je garde ça en tête mais je ne l'ajoute pas à mon opinion, rien ne me prouve que ses dires sont correctes sauf sur le fait que nous sommes servie quotidiennement en propagande
Ce qui me gêne vraiment est le fait que tout tourne autour des nazis. On utilise des évènements passé connu de tous pour appuyer ses propos et son idéologie, on rejette alors la faute sur eux et on le lie ensuite à un gouvernement dont on ne sait rien en soit. Je ne sais rien du gouvernement ukrainien, de ce qu'ils ont réellement fait par le passé mais provenant d'une telle source d'information, je ne peux pas recueillir ces témoignages et le retenir comme un fait. Je terminerai juste en disant que les sources sont inexistantes sur la vidéo, renvoyer vers d'autres vidéos de la même chaine ne sont clairement pas des sources ce qui fait que je ne lui donne aucun crédit, et pour la révolution de 2014 en Ukraine je suis d'avis qu'il s'agissait d'un coup monté par les Etats-Unis mais je n'ai pas grand chose pour le prouver à part retenir tout ceux dans lesquels ils ont été impliqué.
Bref, j'aurais pu faire plus construits et plus clair mais je ne compte pas donner plus de mon temps à cette vidéo. Plus intéressante que ce que je pensais, mes attentes étant de 0, sans pour autant l'être suffisamment pour altérer mon opinion.
C’est Cersei c’est comme ça 🙄Dryna.22 je peux savoir pour tu dislikes tout ?
Je suis pas sur que ça soit elle mais peut être après tout 😑C’est Cersei c’est comme ça 🙄
Mon instinct me dit que si mais faut voir XDJe suis pas sur que ça soit elle mais peut être après tout 😑
C’est comme ça
Parce que j'aime pos l'URSSDryna.22 je peux savoir pour tu dislikes tout ?
De qui ?Je suis pas sur que ça soit elle mais peut être après tout 😑
De qui et de quoiC’est la seule qui dislike tout le monde ici donc c’est très probable franchement, et j’ai plusieurs autres trucs qui me font dire que c’est encore elle
Tu préfères que je likeDryna.22 je peux savoir pour tu dislikes tout ?
Tu prefère les capitalistes ?Parce que j'aime pos l'URSS
Non plus, je suis entre deux, moi. Je ne veux pas les gens qui cassent tout pour instaurer une pseudo-égalité, qui est surtout le profit de l'état, et je ne veux as les gens qui profitent encore et encore et encore sur le dos des gens.Tu prefère les capitalistes ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏