t'a que ça à dire ?Tu délires complètement
t'a que ça à dire ?Tu délires complètement
Ce qu'il a de nazi c de me faire taire parce que soit disant je suis virulant, mais je n'ai pas dit qu'il avais des idées nazi !Salut, je crois que ça dégénère un peu, je pense que ZZZ tu as raison sur le fait que c'est une utopie, et alors ? Le communisme en est une aussi. Mais cela est anormal de traiter SwissMercenary de nazi juste car il n'a pas tes idées, c'est un peu comme si tu faisais trancher la tête de quelqu'un juste car il a dit un mot, et de plus Swiss est loin d'avoir des idées nazis, même très loin.
Faut juste ignorer, c'est inutile d'insister avec ce genre de personne C'est dommage mais bon il faut faire avec et par bonheur, il existe la fonctionnalité "ignorer" sur ce forum 😌Salut, je crois que ça dégénère un peu, je pense que ZZZ tu as raison sur le fait que c'est une utopie, et alors ? Le communisme en est une aussi. Mais cela est anormal de traiter SwissMercenary de nazi juste car il n'a pas tes idées, c'est un peu comme si tu faisais trancher la tête de quelqu'un juste car il a dit un mot, et de plus Swiss est loin d'avoir des idées nazis, même très loin.
voilà !Faut juste ignorer, c'est inutile d'insister avec ce genre de personne C'est dommage mais bon il faut faire avec et par bonheur, il existe la fonctionnalité "ignorer" sur ce forum 😌
Oui mais lui ne censure pas vraiment, il te dit que c'est pas normal d'être emporté pour un débat, le but dans un débat n'est pas de se crier les uns sur les autres, le but est de discuter calmement et d'apprendre de l'avis des autres.ce serait pas les nazi qui faisait ça autrefois 🤨
M'insulter l'air de rien calmement, oui, une bonne idée 🤬Oui mais lui ne censure pas vraiment, il te dit que c'est pas normal d'être emporté pour un débat, le but dans un débat n'est pas de se crier les uns sur les autres, le but est de discuter calmement et d'apprendre de l'avis des autres.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏