culottes d'équitation

M
Membre supprimé 410
Anonyme
Parce que tu fais l'exact contraire, c'est-à-dire rentrer dans sa vie d'une manière très brute alors qu'elle a besoin de calme ?
en vrai elle est pas tous le temps calme , ca va quoi
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
mais je l'est toucher ,elle m'a gifler ,tous ça pour rien
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
D'une manière générale forcer vers quelqu'un ça repousse tout le temps, c'est pas dur, tout ce que tu dois faire c'est la lâcher.
ouai je vais essayer ,mais la elle va encore plus s'eloigner de moi comme ça
 
Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
ouai je vais essayer ,mais la elle va encore plus s'eloigner de moi comme ça
Possible ouais, mais ELLE ira mieux, et ensuite peut-être (après avoir travaillé sur toi) tu pourras revenir AMICALEMENT progessivement. A toi de voir avec elle.

Bonne chance mec
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
C'était justifié pour le coup, si de base elle s'entend pas avec toi de cette manière tu vas pas commencer à aller encore plus loin. Tu auras appris un truc.
non on s'entend bien en tant que pote mais c'est vrai qu'elle m'avait prévenu deux fois avant de me gifler
 
Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
ouai mais bon j'ai poser ma main sur sa cuisse ,rien de grave ,je pouvait aller plus loin ,et pusi je pouvait pas me retenir
Tu vois le soucis du coup, t'as des pulsions que personne a envie de subir. L'idée c'est de les garder parce que si tu succombes tu vas faire beaucoup plus de mal que de bien.
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Tu vois le soucis du coup, t'as des pulsions que personne a envie de subir. L'idée c'est de les garder parce que si tu succombes tu vas faire beaucoup plus de mal que de bien.
ouai peut être , si tu le dis ,
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
et toi tu fais comment avec les meufs ?
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Je force pas, tout simplement.

Mais en gros l'amour c'est le pire truc, tu peux rien contrôler. Si elle t'aime pas c'est quasi mort, faut juste t'éloigner.
ouai ok bah moi je m'en vais parce qu'elle est la