M
Anonyme
j'arrive pas a l'oublier pourtant j'ai tous essayerMalheureusement l'amour ça marche absolument pas comme ça, là tu lui fais du mal, toi qui l'aime tant.
j'arrive pas a l'oublier pourtant j'ai tous essayerMalheureusement l'amour ça marche absolument pas comme ça, là tu lui fais du mal, toi qui l'aime tant.
non. il n'y a PERSONNE comme elle. elle est UNIQUEEE t bizarre matteoelle est parfaite et unique et y en n'a pas bcp come elle
ouai bah dans la vrai vie ,il est comme ça aussi donc bonil est chiant, ma pauvre je te plaint ...
Commence par la lâcher non, déjà sur ce forum par ex ?j'arrive pas a l'oublier pourtant j'ai tous essayer
c'est toi qu'est bizzare frrnon. il n'y a PERSONNE comme elle. elle est UNIQUEEE t bizarre matteo
aaah m*rde ...ouai bah dans la vrai vie ,il est comme ça aussi donc bon
Je suis bizarre..mais toi tu t'es pas vuc'est toi qu'est bizzare frr
ok a plusj'y vais ,je reviens
okJe suis bizarre..mais toi tu t'es pas vu
mais tu sais pas qui sait franchementCommence par la lâcher non, déjà sur ce forum par ex ?
a croire qu'on parlais de culottes d'équitation de base 😂mais tu sais pas qui sait franchement
Peu importe, t'as pas à être autant sur son dos, déjà qu'apparemment ses parents sont comme ça si EN PLUS tu viens par dessus elle va caler.mais tu sais pas qui sait franchement
ouais je sais mais je peux pas m'empecherPeu importe, t'as pas à être autant sur son dos, déjà qu'apparemment ses parents sont comme ça si EN PLUS tu viens par dessus elle va caler.
tu sais que c sa vie privé, ta pas a tt dire..mais vous savez pas combien de fois elle a voulu se suicider ect et que même comme ça elle garde le sourire pour pas le monter aux autres
C'est encore pire alors, l'empêcher d'échanger avec des gens et limite l'harceler ça aurait plutôt tendance à encore empirer la situation 🤠mais vous savez pas combien de fois elle a voulu se suicider ect et que même comme ça elle garde le sourire pour pas le monter aux autres
et bah empêche toiouais je sais mais je peux pas m'empecher
ses parents ils l'avaient punit et elle est encore blesser par cette punissionC'est encore pire alors, l'empêcher d'échanger avec des gens et limite l'harceler ça aurait plutôt tendance à encore empirer la situation 🤠
Si tu peux, tu le veux juste pas assez. Aujourd'hui, à partir de maintenant même, si t'es un gars sérieux, tu peux changer et choisir d'arrêter.ouais je sais mais je peux pas m'empecher
je suis pas un gars serieux LOLSi tu peux, tu le veux juste pas assez. Aujourd'hui, à partir de maintenant même, si t'es un gars sérieux, tu peux changer et choisir d'arrêter.
ça m'aide bcp mrcet bah empêche toi
Elle s'en remettra, c'est du passé maintenant, par contre toi t'es toujours dans le présent à l'obstruer.ses parents ils l'avaient punit et elle est encore blesser par cette punission
et bah deviens SERIEUXXXXX bon sang, tu l'aime mais tu lui fais mal.. je comprend pasje suis pas un gars serieux LOL