Merci 🥺🥺Ouai pareil, different des autres
Merci 🥺🥺Ouai pareil, different des autres
il a déja les chevilles un peu trop gonfler donc on va éviter de trop le complimenter mdroe xD
derien mdrMerci 🥺🥺
MES CHEVILLES VONT BIEN 😤il a déja les chevilles un peu trop gonfler donc on va éviter de trop le complimenter mdr
je plaisante ,calmeMES CHEVILLES VONT BIEN 😤
ah bon xD j'en suis pas sur 😂😅MES CHEVILLES VONT BIEN 😤
Je plaisante aussi, je me suis pas énervé depuis 2019je plaisante ,calme
ah bah moi aussi ,je suis pas surah bon xD j'en suis pas sur 😂😅
tant mieux alorsJe plaisante aussi, je me suis pas énervé depuis 2019
ca va faire longtemps mdrJe plaisante aussi, je me suis pas énervé depuis 2019
Après il faut avouer qu'avec un cerveau aussi conséquent que le mien ON PEUT supposer que mes chevilles peuvent s'affaiblir mais il se trouve qu'EN PLUS d'avoir un mental d'acier mon corps l'est aussi, quelle chance 🤠ah bon xD j'en suis pas sur 😂😅
Bon après des fois quand je vais sur Tik Tok j'en suis pas loinca va faire longtemps mdr
mdrBon après des fois quand je vais sur Tik Tok j'en suis pas loin
qu'elle frimeurAprès il faut avouer qu'avec un cerveau aussi conséquent que le mien ON PEUT supposer que mes chevilles peuvent s'affaiblir mais il se trouve qu'EN PLUS d'avoir un mental d'acier mon corps l'est aussi, quelle chance 🤠
mdrBon après des fois quand je vais sur Tik Tok j'en suis pas loin
exact je te jure xDqu'elle frimeur
oh lalala faut qu'on n'arrête de se parler toi et moi😌😌
Il faut.
😉😉
mdr 😂oh lalala faut qu'on n'arrête de se parler toi et moi
Oui Matteo va faire une crise sinon, le pauvre chouoh lalala faut qu'on n'arrête de se parler toi et moi
les mecs jamais sympa entre vousOui Matteo va faire une crise sinon, le pauvre chou
de quoi?les mecs jamais sympa entre vous
T'as raison à partir de maintenant je deviens meilleur ami avec lui 😳les mecs jamais sympa entre vous
finalement ,on va éviterT'as raison à partir de maintenant je deviens meilleur ami avec lui 😳
mdr je comprend rT'as raison à partir de maintenant je deviens meilleur ami avec lui 😳