Dommage tu as loupé l'opportunité d'une vie (once in a lifetime opportunity comme on dit) 🤠
Pas graveDommage tu as loupé l'opportunité d'une vie (once in a lifetime opportunity comme on dit) 🤠
Je te pardonnePas grave
Bonne soirée 🤠bonne soiree
Je me suis jamais excuser pourtantJe te pardonne
Oui je saisJe me suis jamais excuser pourtant
Et donc ? (je reviens dans 10 minutes)Oui je sais
Bonne chanceEt donc ? (je reviens dans 10 minutes)
Bonne chance de quoi ?Bonne chance
C'est bonBonne chance
Mais quoi ? Des trucs pour l'école ?C'est bon
Non je devais juste faire mes prièresMais quoi ? Des trucs pour l'école ?
Ahh, quelle religion ?Non je devais juste faire mes prières
Musulmane( Tunisienne)Ahh, quelle religion ?
Intéressant, tu dois faire combien de prières par jour ?Musulmane( Tunisienne)
5, une a 5h30, une a 13h30, une a 17h30, une a 21h et la dernière a 22hIntéressant, tu dois faire combien de prières par jour ?
Oula ça fait beaucoup, tu fais ça depuis ton enfance du coup ?5, une a 5h30, une a 13h30, une a 17h30, une a 21h et la dernière a 22h
Non, depuis le premier confinementOula ça fait beaucoup, tu fais ça depuis ton enfance du coup ?
ah oe ca fais beaucoup mais genre tu te lève a 5h30 du coup?! c tot quand meme..5, une a 5h30, une a 13h30, une a 17h30, une a 21h et la dernière a 22h
Ouais je me lève a 5h30, pas le choixah oe ca fais beaucoup mais genre tu te lève a 5h30 du coup?! c tot quand meme..
Tu as remarqué des changements depuis ?Non, depuis le premier confinement
Oui trop, je stresse plus etcTu as remarqué des changements depuis ?
Content pour toi, moi je pourrai jamais, ça fait longtemps que j'ai perdu la foiOui trop, je stresse plus etc