Il a l'air super détendu comme gars 🤤finalement ,on va éviter
Il a l'air super détendu comme gars 🤤finalement ,on va éviter
ouai bah tu va répondre a ma question ,depuis tous a l'heure je vous surveilleIl a l'air super détendu comme gars 🤤
ouai pas vraiment mdrIl a l'air super détendu comme gars 🤤
Matteo j'ai une déclaration à te faire :ouai bah tu va répondre a ma question ,depuis tous a l'heure je vous surveille
Répond a ma question stpMatteo j'ai une déclaration à te faire :
Je crois que je suis amoureux de toi 🥺👉👈
Laquelle stpRépond a ma question stp
Celle ou je te demande si elle te plaitLaquelle stp
Mais, tu crois vraiment que je peux ressentir des trucs comme ça envers une personne que je connais à peine sur internet ??Celle ou je te demande si elle te plait
et pk tu veux savoir ?Celle ou je te demande si elle te plait
Oui pas faux, ça fait depuis 1 jour qu'il m'HARCELEet pk tu veux savoir ?
Ouais je suis d' accord avec toi tktMais, tu crois vraiment que je peux ressentir des trucs comme ça envers une personne que je connais à peine sur internet ??
Sans vouloir offenser Nfezai bien sûr, tu es géniale. 👍
parce que je veux que personne sans approcheOui pas faux, ça fait depuis 1 jour qu'il m'HARCELE
et bin on est pas sortis de l'auberge avec toi mdrparce que je veux que personne sans approche
Oula, je crois qu'on est 100 fois plus utile pour elle que toi qui veut diriger sa vie.parce que je veux que personne sans approche
et tu crois que je suis quoi enfaite ?parce que je veux que personne sans approche
je l'aime mais elle non ,tu veux que je fasse quoi frrOula, je crois qu'on est 100 fois plus utile pour elle que toi qui veut diriger sa vie .
Tu laisses tomber igo ?je l'aime mais elle non ,tu veux que je fasse quoi frr
bah non je retrouver pas une autre comme elle ,je sais qu'elle est trop bien pour moi mais bonTu laisses tomber igo ?
bah laisse tombé mdrje l'aime mais elle non ,tu veux que je fasse quoi frr
pas "comme elle" chacun est uniquebah non je retrouver pas une autre comme elle ,je sais qu'elle est trop bien pour moi mais bon
mais je t'est déja dit non Matteoje l'aime mais elle non ,tu veux que je fasse quoi frr
il est chiant, ma pauvre je te plaint ...mais je t'est déja dit non Matteo
Malheureusement l'amour ça marche absolument pas comme ça, là tu lui fais du mal, toi qui l'aime tant.bah non je retrouver pas une autre comme elle ,je sais qu'elle est trop bien pour moi mais bon
elle est parfaite et unique et y en n'a pas bcp come ellepas "comme elle" chacun est unique