Pas drôle mec, va falloir grandir un peu si tu veux aller quelque part dans la vie.je suis pas un gars serieux LOL
Pas drôle mec, va falloir grandir un peu si tu veux aller quelque part dans la vie.je suis pas un gars serieux LOL
derien.ça m'aide bcp mrc
parle normalement sinon je comprend pas ,mais moi je lui fais rien de mal ,je trouveElle s'en remettra, c'est du passé maintenant, par contre toi t'es toujours dans le présent à l'obstruer.
et bah t aveugle mon vieuxparle normalement sinon je comprend pas ,mais moi je lui fais rien de mal ,je trouve
ok okPas drôle mec, va falloir grandir un peu si tu veux aller quelque part dans la vie.
Je peux pas parler plus normalement, et sinon oui tu lui fais clairement ch*er, elle l'a dit.parle normalement sinon je comprend pas ,mais moi je lui fais rien de mal ,je trouve
pour voir sa beauté ,je ne suis pas aveugleet bah t aveugle mon vieux
Tu vois genre ça c'est déplacépour voir sa beauté ,je ne suis pas aveugle
j'esaye de la faire ch*er le moins possibleJe peux pas parler plus normalement, et sinon oui tu lui fais clairement ch*er, elle l'a dit.
oh vous êtes trop serieux , mais genre elle veut même plus s'approcher de moiTu vois genre ça c'est déplacé
pour lui faire mal comme ca, l'harceler, oui tu es aveugle.pour voir sa beauté ,je ne suis pas aveugle
Concentre toi un peu et réfléchis à tout ce que t'as posté, ensuite demande toi en quoi c'est sensé l'aider.j'esaye de la faire ch*er le moins possible
je l'harcele pas ,éxagère paspour lui faire mal comme ca, l'harceler, oui tu es aveugle.
bah c normal, en mm temps, si tu lui parlz comme ca 🙄oh vous êtes trop serieux , mais genre elle veut même plus s'approcher de moi
euh.. sije l'harcele pas ,éxagère pas
j'ai essayer de la toucher aussi,c'est peut pour ça ?bah c normal, en mm temps, si tu lui parlz comme ca 🙄
Normal, c'est parce que toi t'es pas NORMAL. Redescends et laisse la tranquille un moment, ça lui fera un grand bien.oh vous êtes trop serieux , mais genre elle veut même plus s'approcher de moi
EUH ...OKeuh.. si
omg!!!!!!! mais wtf t fouuuuuj'ai essayer de la toucher aussi,c'est peut pour ça ?
Bonne nuit 👍les gens, j'y vais bonne nuit a vous 2 😘
Déplacé aussi ouais, tu devrais t'excuser si c'est pas déjà fait.j'ai essayer de la toucher aussi,c'est peut pour ça ?
Mouais et pk elle m'approche plus ni rienNormal, c'est parce que toi t'es pas NORMAL. Redescends et laisse la tranquille un moment, ça lui fera un grand bien.
bah elle m'avais giflerDéplacé aussi ouais, tu devrais t'excuser si c'est pas déjà fait.
paske t "pas normal" ..Mouais et pk elle m'approche plus ni rien