Bonne initiative, après tu dois pas te COUPER d'elle, mais lui laisser de l'ESPACE.ouai ok bah moi je m'en vais parce qu'elle est la
Bonne initiative, après tu dois pas te COUPER d'elle, mais lui laisser de l'ESPACE.ouai ok bah moi je m'en vais parce qu'elle est la
🤠👍👍👍👍oui j'ai vu
ok byeBonne initiative, après tu dois pas te COUPER d'elle, mais lui laisser de l'ESPACE.
mais ça sert a rien ,il va pas changer🤠👍👍👍👍
Il faut croire en lui pour mettre les chances de son côté, je crois en lui.mais ça sert a rien ,il va pas changer
ouai il dit toujours qu'il va changer ,mais non ,il fait encore plus de conneries qu'avant ,une fois il ma pousser dans la piscine alors que j'avais mes règles ,et encore ça c'est pas le pireIl faut croire en lui pour mettre les chances de son côté, je crois en lui.
Ah, je suis pas trop au courant ...ouai il dit toujours qu'il va changer ,mais non ,il fait encore plus de conneries qu'avant ,une fois il ma pousser dans la piscine alors que j'avais mes règles ,et encore ça c'est pas le pire
Julien ,non ?Ah, je suis pas trop au courant ...
Mais bon, un essai de plus peut pas lui faire de mal. EN PLUS cette fois-ci c'est quand même Sombre qui l'a aidé 😳
Oui Nour, c'est exactement ça, mais comment tu sais ? 🤔Julien ,non ?
Tu savais pas ? Futur voyante ,je seraisOui Nour, c'est exactement ça, mais comment tu sais ? 🤔
J'aimerais bien dire que plus tard j'irais chez toi, mais bon mon avenir est déjà tout tracé ...Tu savais pas ? Futur voyante ,je serais
pk venir chez moi ?Et tu peux me demander ,je suis voyanteJ'aimerais bien dire que plus tard j'irais chez toi, mais bon mon avenir est déjà tout tracé ...
Bah pour lire mon avenir, mais du coup je le connais déjà (succès, richesse, intelligence, .....) 😳pk venir chez moi ?Et tu peux me demander ,je suis voyante
en continuant comme ça ,tu trouvera jamais le grand amourBah pour lire mon avenir, mais du coup je le connais déjà (succès, richesse, intelligence, .....) 😳
Essaye de me dire un truc que je connais pas déjà
Qui te dit que je le cherche ? 🤫en continuant comme ça ,tu trouvera jamais le grand amour
ma boule de cristal (je reviens dans un quarts d'heure ,dsl )Qui te dit que je le cherche ? 🤫
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ces temps-ci un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ... 🤔🤔ma boule de cristal (je reviens dans un quarts d'heure ,dsl )
Ah bah tu voisMaintenant que tu le dis, c'est vrai que ces temps-ci un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ... 🤔🤔
Mais bon, je vois pas où je pourrais en trouver 🤔Ah bah tu vois
Je suis pas une voyante avec beaucoup d'expérience non plus pour savoir ça, mais tu le trouvera sur ton chemin, mais faut encore trouver le fameux chemin 😉😘Mais bon, je vois pas où je pourrais en trouver 🤔
Merci 😇Je suis pas une voyante avec beaucoup d'expérience non plus pour savoir ça, mais tu le trouvera sur ton chemin, mais faut encore trouver le fameux chemin 😉😘
non ,t'est pas loinMerci 😇
DONC ---> Je suis encore loin
SI TU LE DIS ALORS, et toi, t'en es où dans ces trucs ? 🤠non ,t'est pas loin
j'espère rester loin de tous ça ,j'ai assez vécu avec mon exSI TU LE DIS ALORS, et toi, t'en es où dans ces trucs ? 🤠
Hmmm je vois, bon courage dans ta quête. 👍j'espère rester loin de tous ça ,j'ai assez vécu avec mon ex