N
Anonyme
moi ?Hmmm je vois, bon courage dans ta quête. 👍
Mais du coup, il fallait que tu m'envoies des musiques toi non =?
moi ?Hmmm je vois, bon courage dans ta quête. 👍
Mais du coup, il fallait que tu m'envoies des musiques toi non =?
C'est ça, je deviens fou à force d'écouter les mêmes trucs 😔moi ?
Ah ah pareil ,mais t'aime quoi de base ?C'est ça, je deviens fou à force d'écouter les mêmes trucs 😔
J'écoute énormement de rap allemand / fr / us, mais ça m'empêche pas d'aller souvent sur de la pop / musique classique / trucs d'animes.Ah ah pareil ,mais t'aime quoi de base ?
Ah d'accord ,ça va être un peu difficileJ'écoute énormement de rap allemand / fr / us, mais ça m'empêche pas d'aller souvent sur de la pop / musique classique / trucs d'animes.
BREF, si tu trouves que ça sonne bien et que c'est pas TROP connu, envoie moi 🥺👉👈
Je t'en envoie aussi 2-3, on fait un échange musical 🤠Ah d'accord ,ça va être un peu difficile
ok je vais essayerJe t'en envoie aussi 2-3, on fait un échange musical 🤠
commence et je le fais aprèsJe t'en envoie aussi 2-3, on fait un échange musical 🤠
ta fait vite quand même ,et en vrai j'aime bienJ'ai essayé de prendre des trucs variés 🤔
Oui j'ai regardé dans une de mes playlists des trucs qui s'écoutent facilement ☝️ta fait vite quand même ,et en vrai j'aime bien
j'aime bien la 4èmeOui j'ai regardé dans une de mes playlists des trucs qui s'écoutent facilement ☝️
Content que ça te plaise, tu préfères laquelle ?
Bien vu, petit rap allemand 🤠👍j'aime bien la 4ème
ca va a part la fin ,mais sinon ça passe1 : connue, sympa mais assez triste
2 : je l'écoute moi même de temps en temps, même si classique
3: Belle voix Ninho, mais la c'est trop doux, Putana = plus motivant
4 : Longtemps que je l'avais pas écouté, posée et la guitare se prête bien à l'ambiance
5 : OULA pas mon style
3.5/5, soit 7/10, bon score Nour 🤠
Je crois qu'il est temps pour moi d'aller gentiment me coucher ...ca va a part la fin ,mais sinon ça passe
euh non et toi ?Je crois qu'il est temps pour moi d'aller gentiment me coucher ...
Tu veux parler de quelque chose de spécial avant ? 🙂🙃
Si pour une, c'était vraiment cool de la re écouter mais sinon il faut dire que oui le reste c'est classique 👍du coup ça pas te servir a grand chose
PAs vraiment, bonne nuit alors ? 🤠euh non et toi ?
OkSi pour une, c'était vraiment cool de la re écouter mais sinon il faut dire que oui le reste c'est classique 👍
bonne nuitPAs vraiment, bonne nuit alors ? 🤠
tu ma fatiguer ce soirbonne nuit