culottes d'équitation

Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah ah pareil ,mais t'aime quoi de base ?
J'écoute énormement de rap allemand / fr / us, mais ça m'empêche pas d'aller souvent sur de la pop / musique classique / trucs d'animes.

BREF, si tu trouves que ça sonne bien et que c'est pas TROP connu, envoie moi 🥺👉👈
 
N
Nfezai
Anonyme
J'écoute énormement de rap allemand / fr / us, mais ça m'empêche pas d'aller souvent sur de la pop / musique classique / trucs d'animes.

BREF, si tu trouves que ça sonne bien et que c'est pas TROP connu, envoie moi 🥺👉👈
Ah d'accord ,ça va être un peu difficile
 
N
Nfezai
Anonyme
Je pense pas que tu va aimer ,mais j'aurais essayer ;) j'écoute plus des trucs de filles 🤷‍♀️


<iframe width="560" height="315" src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
 
Sombre
Enragé
Messages
551
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
1 : connue, sympa mais assez triste

2 : je l'écoute moi même de temps en temps, même si classique

3: Belle voix Ninho, mais la c'est trop doux, Putana = plus motivant

4 : Longtemps que je l'avais pas écouté, posée et la guitare se prête bien à l'ambiance

5 : OULA pas mon style

3.5/5, soit 7/10, bon score Nour 🤠
 
N
Nfezai
Anonyme
1 : connue, sympa mais assez triste

2 : je l'écoute moi même de temps en temps, même si classique

3: Belle voix Ninho, mais la c'est trop doux, Putana = plus motivant

4 : Longtemps que je l'avais pas écouté, posée et la guitare se prête bien à l'ambiance

5 : OULA pas mon style

3.5/5, soit 7/10, bon score Nour 🤠
ca va a part la fin ,mais sinon ça passe ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment