Comment ça je t'ai fatigué ? 😳tu ma fatiguer ce soir
Comment ça je t'ai fatigué ? 😳tu ma fatiguer ce soir
ouai franchement tu me pousse a bout ...Comment ça je t'ai fatigué ? 😳
?? Pourquoi donc ?ouai franchement tu me pousse a bout ...
J'aime bien t'énerver ,surtout que je suis très forte dans ce domaine pas vrai ??? Pourquoi donc ?
J'arrête de te parler si c'est ton souhait
Ah tu m'as fait peur, j'ai failli encore pleurer 😔😔J'aime bien t'énerver ,surtout que je suis très forte dans ce domaine
ça te fais autant de mal que je te dis ça mdr ?bon je te laisse tranquille dormir 😘Ah tu m'as fait peur, j'ai failli encore pleurer 😔😔
😳ça te fais autant de mal que je te dis ça mdr ?bon je te laisse tranquille dormir 😘
mademoiselle * et toi aussi😳
Faites de beaux rêves madame Fezai 👌
Nour t lamademoiselle * et toi aussi
Oui ?Nour t la
Finalement je vais écouter Sombre et ne plus t'adresser la parole toute ma vieOui ?
Ok 🤷♀️Finalement je vais écouter Sombre et ne plus t'adresser la parole toute ma vie
geeeeenreeeee xD mais toi vtaiment c "sois je lui parle h38 ou sois je lui parle plus jamais de tt m vie" mdrrr relaaaaax meeec, tu peu lui parler (enfin je crois, faut l'accord de @Nfezai mdr) mais genre l'harcèle pas, genre parle lui NOR-MA-LE-MENT ^^Finalement je vais écouter Sombre et ne plus t'adresser la parole toute ma vie
Je suis daccgeeeeenreeeee xD mais toi vtaiment c "sois je lui parle h38 ou sois je lui parle plus jamais de tt m vie" mdrrr relaaaaax meeec, tu peu lui parler (enfin je crois, faut l'accord de @Nfezai mdr) mais genre l'harcèle pas, genre parle lui NOR-MA-LE-MENT ^^
Pas moi mdrBof, je sais que beaucoup de filles sont intéressées par ça, mais la plupart des gars dont moi y sont indifférents.
Moi moi!!!OUI, d'ailleurs il me faut un vice-seigneur, tu as envie ?
Hmmm, POURQUOI PAS 👍Moi moi!!!
MOI!!!!! ✋🏻👩🏻OUI, d'ailleurs il me faut un vice-seigneur, tu as envie ?
ClairementOula, je crois qu'on est 100 fois plus utile pour elle que toi qui veut diriger sa vie.
Et je devrais faire quoi?Hmmm, POURQUOI PAS 👍
L'idée c'est d'assassiner les opposants politiques, en gros si tu entends quelqu'un parler dans mon dos t'as carte blanche pour le faire disparaître. ☝️Et je devrais faire quoi?
Trop bien mon rôle!L'idée c'est d'assassiner les opposants politiques, en gros si tu entends quelqu'un parler dans mon dos t'as carte blanche pour le faire disparaître. ☝️
J'aimerais un règne saint et démocratique, c'est comme ça que ça marche. 🤠
oui 😂😅Trop bien mon rôle!
Bien faitbah elle m'avais gifler