Le truc c'est que c'est balèze pour un petit pcAlors très honnêtement le plus complet, gratuit et un peu intuitif c'est unreal engine 4 sur Epic game
C'est quoi ce machin ? ಠಿ_ಠregarde Lili_13 je suis entrain de me remettre à blender là et bah c'est rigolo mais pas évident au début là XD
Voir la pièce jointe 26142
un essais de modélisation c'est pas sensé ressembler à qq chose XDC'est quoi ce machin ? ಠಿ_ಠ
On dirait deux pierres 🗿.un essais de modélisation c'est pas sensé ressembler à qq chose XD
même si ça me fais penser à des Goyas ^^
Le probleme nest pas dans le telechargement en fait. C dans LES BUGS... par exemple jai installée fascilement valorant mais je ne pouvait pas y jouer a cause de la dificumter a effectuer des actions simple comme desactiver le spike ou des blems dans le genreEssaye. Ça se télécharge
Ho ... tu verait comme c dure a faire quand tu ny connais rien comme moi, tu dirai pas ça !On dirait deux pierres 🗿.
ʕ ゚ ● ゚ʔ OhhhhHo ... tu verait comme c dure a faire quand tu ny connais rien comme moi, tu dirai pas ça !
Toi aussi tu joue a des Rpg ?ʕ ゚ ● ゚ʔ Ohhhh
Non pas du tout désolée ᶘ ᵒᴥᵒᶅToi aussi tu joue a des Rpg ?
CHE ! XDʕ ゚ ● ゚ʔ Ohhhh
oui aussi XDOn dirait deux pierres 🗿.
Quoicoubeh ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅCHE ! XD
Ho pas grave dt ! Ya des trucs bien mieux a faire dans ma vie que jouer a des mmorpg 😂Non pas du tout désolée ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Tu peux pas faire ça ...Quoicoubeh ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅ
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏