c ambicieux !a terme j'aimerai faire un personnage qui marche ^^
en forêt même pourquoi pas !
c ambicieux !a terme j'aimerai faire un personnage qui marche ^^
en forêt même pourquoi pas !
oui un peu ^^c ambicieux !
Ça me donne envie dessayer blender . Je vais l'installer quand jaurais un moment !oui un peu ^^
mais quand je vois ce que certains font avec Blender je me dis que c'est à ma porté
au moins ça ^^'
fait juste gaffe à pas faire des rendus trop lourd si t'as pas un gros pc ^^Ça me donne envie dessayer blender . Je vais l'installer quand jaurais un moment !
Ouais ça marche merci ! Ta quoi comme pc toi ?fait juste gaffe à pas faire des rendus trop lourd si t'as pas un gros pc ^^
un Hp "Victus"Ouais ça marche merci ! Ta quoi comme pc toi ?
Ok ! Et petite question , tu joue à quoi comme mmorpg ?un Hp "Victus"
me suis fait plaisir aux derniers soldes ^^
une config plutôt polyvalente -o-
j'essais de me remettre à Wakfu làOk ! Et petite question , tu joue à quoi comme mmorpg ?
Tu pense que je peux faire tourner wakfu sur un pc pas très puissant ? J'ai fini tous les rpg qui m'intéressaient donc je tente pas mal de truc en ce moment .j'essais de me remettre à Wakfu là
d'ailleurs je pense créé un topic pour essayer de recruter 2-3 ratcompagnons -o-
je sais pas tropTu pense que je peux faire tourner wakfu sur un pc pas très puissant ? J'ai fini tous les rpg qui m'intéressaient donc je tente pas mal de truc en ce moment .
,,, les derniers ct Honkai ou genshin . Valo c pas possibleje sais pas trop
t'as fais tourné quoi avant dessus ?
(j'ai créé le topic)
si t'as fait genshin je pense c'est bon,,, les derniers ct Honkai ou genshin . Valo c pas possible
Bon je testerai quand j'aurais le Temps , et pour faire tourner genshin , j'ai du baisser la qualité graphique pour diminuer les bug et améliorer la fluidité de commandessi t'as fait genshin je pense c'est bon
valo ça m'étonne un peu mais bon
Houaaa epic game ! Ç'est tellement de souvenir ! J'avais tellement pas de tel que je discutait avec mes écouteurs sur fortnite alors que je nai,e pas le jeu 😂 ! Mais je ne savais absolument pas que on pouvait créer des jeu avec ! Mais , on peut le faire tourner sur un pc pas très puissant tu pense ?Alors très honnêtement le plus complet, gratuit et un peu intuitif c'est unreal engine 4 sur Epic game
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏