🐁💥🚛Tu peux pas faire ça ...
🐁💥🚛Tu peux pas faire ça ...
Souris. ptit truc jaune dont jignore le sens mais pouvant s'assoscier a une colision .et camionette pas nete avec des vieux messiieurs agé qui on des bonbon... toi tu souhaite que les gens dans la camionettes pas netes prennent la ptite souris ?
C pas moi qui paye , c mes parents , et avec toutes les conneries que je fait au collège il voudront pas ! Déjà je me suis fait confisquer mon pc jusqu'au prochaines vacances donc je vais pas en plus demander des cartes graphiques,,,Alors faut changer soit de pc, soit de carte graphique et de processeur
vaux mieux changer le pc directement à ce niveauAlors faut changer soit de pc, soit de carte graphique et de processeur
Avant de créer ton jeu vidéo, il te faut d'abord poser les bases de ton intrigue, le but de ton jeu, les personnages (protagonistes/antagonistes/PNJ/autre), les règles de ton environnement, etc.salut !
depuis un moment , je joue a pas mal de jeu vidéo ( sur pc , mobil console...) et il ya pas longtemps j'ai eu envie de commencer a créer mes jeux . du coup je me suis dis que j'allais commencer par un truc facile et j'ai donc commencer a voir sur quelle plate forme je pouvais en créer de pas trop compliqué . et le plus simple ' ct clairement roblox studio . en outre quand tu finis ton jeu sure roblox studio ' il est publié direct sur roblox . mais j'ai énormément sous estimée la difficulté du truc T-T... du coup je voulais savoir , est-ce que parmi vous , ya des gens qui savent créer des MMORPG ou tout simplement des RPG et qui pourrait me donner des conseils svp ?
merci !!! j'ai essayer roblox studio et c'est assez complexe. entre temps je me suis mis au codage et c'est géniale ! ya n tas de possibité ! pour l'instant , etant donné que j'en fais aussi au college je le fais sur scratch , mais pk pas envisager un autre logiciel de codage plus tard ! tu en connaitrait pas par hasard ?Avant de créer ton jeu vidéo, il te faut d'abord poser les bases de ton intrigue, le but de ton jeu, les personnages (protagonistes/antagonistes/PNJ/autre), les règles de ton environnement, etc.
Lorsque tu auras finis cette première partie, tu pourras t'attaquer aux logiciels avec les scripts et moteurs graphiques qui vont avec. Tu peux te rendre sur le site de roblox pour obtenir des renseignements concernant les choses à savoir pour créer ton jeu sur leur plate-forme pour commencer ou sinon tu peux toujours te renseigner sur d'autres sites internet te permettant de créer ton projet comme GameMaker par exemple.
En revanche, il faudra penser à voir si ton appareil pourra tenir la route en fonction de ce que tu choisira.
Bonne continuation en tout cas.
Moi aussi je fais du scratch au college ?merci !!! j'ai essayer roblox studio et c'est assez complexe. entre temps je me suis mis au codage et c'est géniale ! ya n tas de possibité ! pour l'instant , etant donné que j'en fais aussi au college je le fais sur scratch , mais pk pas envisager un autre logiciel de codage plus tard ! tu en connaitrait pas par hasard ?
ha nan moi j'en fais dans un club que on a fait avec des amis , le college nous prette la salle info entre 12 et 2h . ce qu'on fait avec scratch en cour , c'est plus des figure geométriques tres simple. scratch , c'est tellement plus en fait !Moi aussi je fais du scratch au college ?
Tu as un prof ou une prof de techno ?
Pour t'attaquer au codage, tu peux apprendre python, html, CSS ou JavaScript pour commencer.merci !!! j'ai essayer roblox studio et c'est assez complexe. entre temps je me suis mis au codage et c'est géniale ! ya n tas de possibité ! pour l'instant , etant donné que j'en fais aussi au college je le fais sur scratch , mais pk pas envisager un autre logiciel de codage plus tard ! tu en connaitrait pas par hasard ?
Oh ok la chance !ha nan moi j'en fais dans un club que on a fait avec des amis , le college nous prette la salle info entre 12 et 2h . ce qu'on fait avec scratch en cour , c'est plus des figure geométriques tres simple. scratch , c'est tellement plus en fait !
Perso je m'exerce au codage sur mon temps libre.ha nan moi j'en fais dans un club que on a fait avec des amis , le college nous prette la salle info entre 12 et 2h . ce qu'on fait avec scratch en cour , c'est plus des figure geométriques tres simple. scratch , c'est tellement plus en fait !
Faire un jeu n'est pas si simple c'est un métier il faut donc une longue carrière professionnelle et encore. Ce n'est pas sur un coup de tete que l'on cree un jeu.salut !
depuis un moment , je joue a pas mal de jeu vidéo ( sur pc , mobil console...) et il ya pas longtemps j'ai eu envie de commencer a créer mes jeux . du coup je me suis dis que j'allais commencer par un truc facile et j'ai donc commencer a voir sur quelle plate forme je pouvais en créer de pas trop compliqué . et le plus simple ' ct clairement roblox studio . en outre quand tu finis ton jeu sure roblox studio ' il est publié direct sur roblox . mais j'ai énormément sous estimée la difficulté du truc T-T... du coup je voulais savoir , est-ce que parmi vous , ya des gens qui savent créer des MMORPG ou tout simplement des RPG et qui pourrait me donner des conseils svp ?
Salut ! Y a RPG playground un site web gratuit qui permet de faire d'assez bon rpg après c'est en anglais mais c'est pas un grand problème.salut !
Exact, il vaut mieux être qualifié dans le domaine même si ça reste possible à créer avec sa propre expérience et une bonne équipe.Faire un jeu n'est pas si simple c'est un métier il faut donc une longue carrière professionnelle et encore. Ce n'est pas sur un coup de tete que l'on cree un jeu.
En effet, oui.Undertale
le mec à fait ça tout seul et c'est devenu une référence
y'a plein d'exemple du type et parfois les gars ils font ça sur leur temps libre sans être dans le jv à la base
tout s'apprend pas besoin d'être forcément dans le milieu surtout avec les outils disponible aujourd'hui.
je suis pas nintedo hein "Faire un jeu n'est pas si simple c'est un métier il faut donc une longue carrière professionnelle et encore. Ce n'est pas sur un coup de tete que l'on cree un jeu.
c'est avec quoi , du codage ou de la modélisation 3d ?Salut ! Y a RPG playground un site web gratuit qui permet de faire d'assez bon rpg après c'est en anglais mais c'est pas un grand problème.
Dommage sinon je t'aurais demander un trucje suis pas nintedo hein "
le pack additionel mario gratos (on est un rats ou on en est pas)Dommage sinon je t'aurais demander un truc
Oui je suis un rat mais c'est pas ça que je t'aurai demandéle pack additionel mario gratos (on est un rats ou on en est pas)
Déjà c'est pas en 3d mais en 2d désolé, sinon pas besoin de coder le site propose une multitude d'objet de décors, de personnage qu'il suffit d'insérer , de modifier et tout ça sans codage ! Avant j'y allais beaucoup la j'y vais moins mais ça reste un très bon site.c'est avec quoi , du codage ou de la modélisation 3d ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏