Autres jeux Création de jeux vidéo

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
salut !
depuis un moment , je joue a pas mal de jeu vidéo ( sur pc , mobil console...) et il ya pas longtemps j'ai eu envie de commencer a créer mes jeux . du coup je me suis dis que j'allais commencer par un truc facile et j'ai donc commencer a voir sur quelle plate forme je pouvais en créer de pas trop compliqué . et le plus simple ' ct clairement roblox studio . en outre quand tu finis ton jeu sure roblox studio ' il est publié direct sur roblox . mais j'ai énormément sous estimée la difficulté du truc T-T... du coup je voulais savoir , est-ce que parmi vous , ya des gens qui savent créer des MMORPG ou tout simplement des RPG et qui pourrait me donner des conseils svp ?
Salut ! Y a RPG playground un site web gratuit qui permet de faire d'assez bon rpg après c'est en anglais mais c'est pas un grand problème.

Fofocoins
1 403
Genre
Autre
Faire un jeu n'est pas si simple c'est un métier il faut donc une longue carrière professionnelle et encore. Ce n'est pas sur un coup de tete que l'on cree un jeu.
Exact, il vaut mieux être qualifié dans le domaine même si ça reste possible à créer avec sa propre expérience et une bonne équipe.
Mais oui, il est préférable d'avoir des bases solides grâce à des études sur le sujet.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Undertale
le mec à fait ça tout seul et c'est devenu une référence
y'a plein d'exemple du type et parfois les gars ils font ça sur leur temps libre sans être dans le jv à la base
tout s'apprend pas besoin d'être forcément dans le milieu surtout avec les outils disponible aujourd'hui.

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
c'est avec quoi , du codage ou de la modélisation 3d ?
Déjà c'est pas en 3d mais en 2d désolé, sinon pas besoin de coder le site propose une multitude d'objet de décors, de personnage qu'il suffit d'insérer , de modifier et tout ça sans codage ! Avant j'y allais beaucoup la j'y vais moins mais ça reste un très bon site.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !