Nan ^^Et toi , tu as deja creer ton jeu ?
comme @Mini-Plopinette on est jamais allé au bout ^^
c'était plus une "euphorie créative" sur un truc nouveau plutôt que une réel envie de faire un jeu -o-
Nan ^^Et toi , tu as deja creer ton jeu ?
ho dommage ... si je peux me permettre , quelles etaient tes idées pour ton jeux ?Voilà, comme le dit Caribou.. c'est suffisamment simple pour s'apprendre rapidement (y'a plein de tutos) mais ça reste long si tu veux faire quelque chose de complet, il faut du temps et de la motivation aussi. Moi j'avais plus ou moins d'idée pour l'histoire alors c'est tombé à l'eau quoi.
et combien de temps ça ta pris pour metriser le logistiel ?Nan ^^
c'était plus une "euphorie créative" sur un truc nouveau plutôt que une réel envie de faire un jeu -o-
je sais pas si on peu dire que j'ai un jour réellement maitrisé le bestiau XDet combien de temps ça ta pris pour metriser le logistiel ?
Euphorie créative, j'aimeNan ^^
Ça fait un moment, je ne me souviens pas très bien... c'était avec la personne avec qui j'étais en relation longue-distance, je pensais faire une petite quête romantique en incorporant des éléments de nos vies Trop de boulot, je suis pas si romantique en fait 🤣ho dommage ... si je peux me permettre , quelles etaient tes idées pour ton jeux ?
on dirait tu parle d'un lionje sais pas si on peu dire que j'ai un jour réellement maitrisé le bestiau XD
ha oui je vois ... en vrai c plutot styler comme truc a faire pour améliorer une relations longue distance !Euphorie créative, j'aime
Ça fait un moment, je ne me souviens pas très bien... c'était avec la personne avec qui j'étais en relation longue-distance, je pensais faire une petite quête romantique en incorporant des éléments de nos vies Trop de boulot, je suis pas si romantique en fait 🤣
Après ensemble on a bien voulu créer quelque chose d'autre, style point-and-clic, escape room, mais il me faisait porter tout le poids créatif et j'avais aucune idée où me diriger alors c'est mort aussi ! (J'ai même essayé de comprendre Unity mais pfiou ça c'est trop pour moi)
bah quand tu débarque la dedans comme ça sans rien y connaitre de base ça donne le tournis un peu ^^on dirait tu parle d'un lion
Le tournis carrement ?!😲bah quand tu débarque la dedans comme ça sans rien y connaitre de base ça donne le tournis un peu ^^
y'a quand même bcp d'infos à engranger moi je vois la pour Blender ça vas pas être facile ^^Le tournis carrement ?!😲
oky ! Bon tout cela est motivant pour creer un jeu ! Au fait , je pensais faire (si c pas trop galere ) soit un rpg d'horreur ,soit une sorte de voleur/policier dans une map un peu morbide la nuit avec des zombies et tout . C quoi le mieux ?y'a quand même bcp d'infos à engranger moi je vois la pour Blender ça vas pas être facile ^^
a toi de voir -o-oky ! Bon tout cela est motivant pour creer un jeu ! Au fait , je pensais faire (si c pas trop galere ) soit un rpg d'horreur ,soit une sorte de voleur/policier dans une map un peu morbide la nuit avec des zombies et tout . C quoi le mieux ?
Ho trop bien merci ! Juste... sratch, c pas du tout pour créer des jeux ! On l'utilise en maths pour deplacer un bonhomme! Sauf si yen a un autre , ce qui expliquerai tout !Et ils sont gratuits, en ligne, pas besoin de télécharger
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏