un Hp "Victus"Ouais ça marche merci ! Ta quoi comme pc toi ?
me suis fait plaisir aux derniers soldes ^^
une config plutôt polyvalente -o-
un Hp "Victus"Ouais ça marche merci ! Ta quoi comme pc toi ?
Ok ! Et petite question , tu joue à quoi comme mmorpg ?un Hp "Victus"
me suis fait plaisir aux derniers soldes ^^
une config plutôt polyvalente -o-
j'essais de me remettre à Wakfu làOk ! Et petite question , tu joue à quoi comme mmorpg ?
Tu pense que je peux faire tourner wakfu sur un pc pas très puissant ? J'ai fini tous les rpg qui m'intéressaient donc je tente pas mal de truc en ce moment .j'essais de me remettre à Wakfu là
d'ailleurs je pense créé un topic pour essayer de recruter 2-3 ratcompagnons -o-
je sais pas tropTu pense que je peux faire tourner wakfu sur un pc pas très puissant ? J'ai fini tous les rpg qui m'intéressaient donc je tente pas mal de truc en ce moment .
,,, les derniers ct Honkai ou genshin . Valo c pas possibleje sais pas trop
t'as fais tourné quoi avant dessus ?
(j'ai créé le topic)
si t'as fait genshin je pense c'est bon,,, les derniers ct Honkai ou genshin . Valo c pas possible
Bon je testerai quand j'aurais le Temps , et pour faire tourner genshin , j'ai du baisser la qualité graphique pour diminuer les bug et améliorer la fluidité de commandessi t'as fait genshin je pense c'est bon
valo ça m'étonne un peu mais bon
Houaaa epic game ! Ç'est tellement de souvenir ! J'avais tellement pas de tel que je discutait avec mes écouteurs sur fortnite alors que je nai,e pas le jeu 😂 ! Mais je ne savais absolument pas que on pouvait créer des jeu avec ! Mais , on peut le faire tourner sur un pc pas très puissant tu pense ?Alors très honnêtement le plus complet, gratuit et un peu intuitif c'est unreal engine 4 sur Epic game
Le truc c'est que c'est balèze pour un petit pcAlors très honnêtement le plus complet, gratuit et un peu intuitif c'est unreal engine 4 sur Epic game
C'est quoi ce machin ? ಠಿ_ಠregarde Lili_13 je suis entrain de me remettre à blender là et bah c'est rigolo mais pas évident au début là XD
Voir la pièce jointe 26142
un essais de modélisation c'est pas sensé ressembler à qq chose XDC'est quoi ce machin ? ಠಿ_ಠ
On dirait deux pierres 🗿.un essais de modélisation c'est pas sensé ressembler à qq chose XD
même si ça me fais penser à des Goyas ^^
Le probleme nest pas dans le telechargement en fait. C dans LES BUGS... par exemple jai installée fascilement valorant mais je ne pouvait pas y jouer a cause de la dificumter a effectuer des actions simple comme desactiver le spike ou des blems dans le genreEssaye. Ça se télécharge
Ho ... tu verait comme c dure a faire quand tu ny connais rien comme moi, tu dirai pas ça !On dirait deux pierres 🗿.
ʕ ゚ ● ゚ʔ OhhhhHo ... tu verait comme c dure a faire quand tu ny connais rien comme moi, tu dirai pas ça !
Toi aussi tu joue a des Rpg ?ʕ ゚ ● ゚ʔ Ohhhh
Non pas du tout désolée ᶘ ᵒᴥᵒᶅToi aussi tu joue a des Rpg ?
CHE ! XDʕ ゚ ● ゚ʔ Ohhhh
oui aussi XDOn dirait deux pierres 🗿.
Quoicoubeh ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅCHE ! XD
Ho pas grave dt ! Ya des trucs bien mieux a faire dans ma vie que jouer a des mmorpg 😂Non pas du tout désolée ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Tu peux pas faire ça ...Quoicoubeh ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅ
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏