Mais…mais…heuDes îles éloignées mais...
J’ai vraiment plus d’idée là…
Mais…mais…heuDes îles éloignées mais...
Mais euh l'avion ses crash ?Mais…mais…heu
J’ai vraiment plus d’idée là…
L’avion se crash dans la mer au milieu des requins quand tout à coup…Mais euh l'avion ses crash ?
J'ai plus d'idée non plus 😂
Un radeaux surgit de nul part et...L’avion se crash dans la mer au milieu des requins quand tout à coup…
Les emmenas vers les Caraïbes, où ils firent la connaissance des…Un radeaux surgit de nul part et...
Habitants sympa qui leurs apprirent a...Les emmenas vers les Caraïbes, où ils firent la connaissance des…
Pingouins rougesLes emmenas vers les Caraïbes, où ils firent la connaissance des…
Marcher sur la tête et ils...Habitants sympa qui leurs apprirent a...
Utilisèrent cette compétence pour...Marcher sur la tête et ils...
Mieux dormir et ainsi...Utilisèrent cette compétence pour...
Être en meilleure forme pour…Mieux dormir et ainsi...
Pouvoir échapper a la police qui les poursuivait toujours, ils apprirent D'ailleurs a courrir sur les mains plus rapidement que normalement sur leurs pieds 😂et...Être en meilleure forme pour…
Apprirent à manger avec leurs pieds pour…Pouvoir échapper a la police qui les poursuivait toujours, ils apprirent D'ailleurs a courrir sur les mains plus rapidement que normalement sur leurs pieds 😂et...
Ne plus avaler de travers et ainsi ne plus s'étouffer et...Apprirent à manger avec leurs pieds pour…
Que la police ne puissent plus les arrêter...Mais malheureusement ils...Ne plus avaler de travers et ainsi ne plus s'étouffer et...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏