Tu dois aller en enfer pour retrouver ton faux père qui twerkDonc notre héros faisait connessance avec son côté féminin lorsque Yoda , sortant de la boulangerie lui annonça :
Tu dois aller en enfer pour retrouver ton faux père qui twerkDonc notre héros faisait connessance avec son côté féminin lorsque Yoda , sortant de la boulangerie lui annonça :
C est alors que bébé alien se réveilla, chopa Yoda par sa robe de burre et le bouffa direct. Après un rot attendrissant, il sauta dans la bouche d'égout la plus proche.Tu dois aller en enfer pour retrouver ton faux père qui twerk
Et découvrit Coco Channel en train de faire essayer des vêtements à Gisèle Alini...C est alors que bébé alien se réveilla, chopa Yoda par sa robe de burre et le bouffa direct. Après un rot attendrissant, il sauta dans la bouche d'égout la plus proche.
- Et m*rde , se dit notre pov héros. Faut que je lui suive sinon je gagnerais jamais le concours de la mère de l'année.
Il sauta à son tour et se retrouva....
Christina Cordula,vient et dit à Gisèle Alini:"Tu est magnifique ma chérieeee !"Quand soudain...Et découvrit Coco Channel en train de faire essayer des vêtements à Gisèle Alini...
Et Gisèle s'exclame: " Nous avons le droit !".C est le drame, l'élastique de la jupe craque et...
Pour ateintes aux droits de l'homme...Et Gisèle s'exclame: " Nous avons le droit !".
Wilfride, qui s'écroule de fatigue voit Christina mourir, dévorée par l'alien, Coco lui fait une robe de bébé, et meurt, mais Gisèle appelle les gens de la NASA pour l'emmener en zone 66, et elle lui fait un procès...
Son nifleur sort et prend l'argent de Wilfrid.Mais soudain apparaît Norbert dragonneau qui attrape bébé alien.
- pas question que vous lui fassiez du mal. Il décide de l'appeler Norman.
Il ouvre sa valise magique pour s'enfuir mais
S'enfuyant avec son butin, il se retrouve face à face avec Dark Vador qui veut l'enrôler. Mais pour cela le nifleur devra...Son nifleur sort et prend l'argent de Wilfrid.
Imiter la voix de Wilfrid et dire :"Dark Vador,je...je..suis...ta fille ! "S'enfuyant avec son butin, il se retrouve face à face avec Dark Vador qui veut l'enrôler. Mais pour cela le nifleur devra...
Emmanuel Macron( désolée...).Dark Vador , les larmes aux yeux...
- Leia c est toi ma chérie. Je suis si content de te retrouver. Et ça tombe bien je t ai trouvé un mari. Il s'appelle ....
Emmanuel Macron( désolée...).
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏