C’est alors qu’il…fit la connaissance de Tom Holland qui lui proposer de jouer à ces côtés dans un film…Il lui répondis que…Léonard de Vinci jouant au ping-pong contre Mickael Jackson. C'est alors qu'il...
C’est alors qu’il…fit la connaissance de Tom Holland qui lui proposer de jouer à ces côtés dans un film…Il lui répondis que…Léonard de Vinci jouant au ping-pong contre Mickael Jackson. C'est alors qu'il...
Je sais que ca n'a aucun rapport mais je crois que ta photo de profil est celle de Ciel d'Orage le cheval de Casey dans un livre que j'ai lus 😆Je sentis quelque chose me gêner dans la poche arrière de mon jean. Je mis ma main dans ma poche et sortis un papier froissé de l'intérieur. Je le déplia soigneusement, essayant de ne pas l'abîmé. Il était écrit dessus, d'une écriture parfaite:
A vous d'imaginer la suite.
Il ne pouvait pas car kim jong un et staline l’attendaient pour faire une chasse aux hamburgers sauvages…C’est alors qu’il…fit la connaissance de Tom Holland qui lui proposer de jouer à ces côtés dans un film…Il lui répondis que…
J’ai plus d’idée là TT…Il ne pouvait pas car kim jong un et staline l’attendaient pour faire une chasse aux hamburgers sauvages…
En sibérie en compagnie de trump et Tom hanks. Ils allèrentJ’ai plus d’idée là TT…
Ils allèrent affronter le froid pour pouvoir admirer les aurores boréals…Mais…En sibérie en compagnie de trump et Tom hanks. Ils allèrent
( oui je me rajoute désolée 😅)Ils allèrent affronter le froid pour pouvoir admirer les aurores boréals…Mais…
Durent le tuer car il les menaçait. Heureusement, staline qui en avait déja vu (normal il vient du goulag xD) le tua d’une rafale de balles d’ak 47( oui je me rajoute désolée 😅)
Mais s'ils tombèrent nez a nez avec un ours affamé donc ils...
Coururent comme si leurs vie en dépendait ( ce qui est le cas en soit ). Mais ils furent rattrapés et…( oui je me rajoute désolée 😅)
Mais s'ils tombèrent nez a nez avec un ours affamé donc ils...
Coururent comme si leurs vie en dépendait ( ce qui est le cas en soit ). Mais ils furent rattrapés et…
Après qu'ils aies réussis a le tuer ils étaient mal en points et décidèrent de se réfugier dans...Durent le tuer car il les menaçait. Heureusement, staline qui en avait déja vu (normal il vient du goulag xD) le tua d’une rafale de balles d’ak 47
Dans une caverne où ils découvrirent…Après qu'ils aies réussis a le tuer ils étaient mal en points et décidèrent de se réfugier dans...
Un dragon aux écailles dorés qui ronpichait tranquillement...Dans une caverne où ils découvrirent…
Sur un tas d'or et de bijoux ils...Un dragon aux écailles dorés qui ronpichait tranquillement...
;-;
Commèncèrent à voler le trésor, mais staline et kim jong un refusèrent car ils étaient communistes, soudain…Sur un tas d'or et de bijoux ils...
Le dragon se réveilla et rugis...Commèncèrent à voler le trésor, mais staline et kim jong un refusèrent car ils étaient communistes, soudain…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏