Ils allèrent affronter le froid pour pouvoir admirer les aurores boréals…Mais…En sibérie en compagnie de trump et Tom hanks. Ils allèrent
Ils allèrent affronter le froid pour pouvoir admirer les aurores boréals…Mais…En sibérie en compagnie de trump et Tom hanks. Ils allèrent
( oui je me rajoute désolée 😅)Ils allèrent affronter le froid pour pouvoir admirer les aurores boréals…Mais…
Durent le tuer car il les menaçait. Heureusement, staline qui en avait déja vu (normal il vient du goulag xD) le tua d’une rafale de balles d’ak 47( oui je me rajoute désolée 😅)
Mais s'ils tombèrent nez a nez avec un ours affamé donc ils...
Coururent comme si leurs vie en dépendait ( ce qui est le cas en soit ). Mais ils furent rattrapés et…( oui je me rajoute désolée 😅)
Mais s'ils tombèrent nez a nez avec un ours affamé donc ils...
Coururent comme si leurs vie en dépendait ( ce qui est le cas en soit ). Mais ils furent rattrapés et…
Après qu'ils aies réussis a le tuer ils étaient mal en points et décidèrent de se réfugier dans...Durent le tuer car il les menaçait. Heureusement, staline qui en avait déja vu (normal il vient du goulag xD) le tua d’une rafale de balles d’ak 47
Dans une caverne où ils découvrirent…Après qu'ils aies réussis a le tuer ils étaient mal en points et décidèrent de se réfugier dans...
Un dragon aux écailles dorés qui ronpichait tranquillement...Dans une caverne où ils découvrirent…
Sur un tas d'or et de bijoux ils...Un dragon aux écailles dorés qui ronpichait tranquillement...
;-;
Commèncèrent à voler le trésor, mais staline et kim jong un refusèrent car ils étaient communistes, soudain…Sur un tas d'or et de bijoux ils...
Le dragon se réveilla et rugis...Commèncèrent à voler le trésor, mais staline et kim jong un refusèrent car ils étaient communistes, soudain…
( il peut parler)Le dragon se réveilla et rugis...
CYKA BLYAT !!!Le dragon se réveilla et rugis...
En entendant le dragon les traités de cette manière ils repartirent dehors et décidèrent de...CYKA BLYAT !!!
D’aller au restaurant et commander un…En entendant le dragon les traités de cette manière ils repartirent dehors et décidèrent de...
Hamburger sauvage sauf que...D’aller au restaurant et commander un…
Le restaurant était en rupture de stock. On leurs proposèrent alors un…Hamburger sauvage sauf que...
( j'ai pas d'idée deso 😂)Le restaurant était en rupture de stock. On leurs proposèrent alors un…
Donc ils le mangèrent et eurent très mal au ventre x) donc...( j'ai pas d'idée deso 😂)
Poulet rôtis mal rôtis donc ils...
Ils voulurent tapé le personnels du restaurant et...Donc ils le mangèrent et eurent très mal au ventre x) donc...
Donc ils décident d’aller chez le médecin et…Donc ils le mangèrent et eurent très mal au ventre x) donc...
Ils voulurent tapé le personnels du restaurant et...
( j'ai plus d'inspi 😆)Ils décident d’aller chez le médecin et…
Et se firent arrêté par la police pour agression mais…Ils voulurent tapé le personnels du restaurant et...
Ils réussirent a s'échapper et...Et se firent arrêté par la police pour agression mais…
Tout en ayant la police a leurs trousses, ils arrivèrent dans un aéroport et prirent un avion pour…Ils réussirent a s'échapper et...
Des îles éloignées mais...Tout en ayant la police a leurs trousses, ils arrivèrent dans un aéroport et prirent un avion pour…