Continuer le texte

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Donc notre héros faisait connessance avec son côté féminin lorsque Yoda , sortant de la boulangerie lui annonça :
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Tu dois aller en enfer pour retrouver ton faux père qui twerk
C est alors que bébé alien se réveilla, chopa Yoda par sa robe de burre et le bouffa direct. Après un rot attendrissant, il sauta dans la bouche d'égout la plus proche.
- Et m*rde , se dit notre pov héros. Faut que je lui suive sinon je gagnerais jamais le concours de la mère de l'année.
Il sauta à son tour et se retrouva....
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
C est alors que bébé alien se réveilla, chopa Yoda par sa robe de burre et le bouffa direct. Après un rot attendrissant, il sauta dans la bouche d'égout la plus proche.
- Et m*rde , se dit notre pov héros. Faut que je lui suive sinon je gagnerais jamais le concours de la mère de l'année.
Il sauta à son tour et se retrouva....
Et découvrit Coco Channel en train de faire essayer des vêtements à Gisèle Alini...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
C est le drame, l'élastique de la jupe craque et...
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
C est le drame, l'élastique de la jupe craque et...
Et Gisèle s'exclame: " Nous avons le droit !".
Wilfride, qui s'écroule de fatigue voit Christina mourir, dévorée par l'alien, Coco lui fait une robe de bébé, et meurt, mais Gisèle appelle les gens de la NASA pour l'emmener en zone 66, et elle lui fait un procès...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et Gisèle s'exclame: " Nous avons le droit !".
Wilfride, qui s'écroule de fatigue voit Christina mourir, dévorée par l'alien, Coco lui fait une robe de bébé, et meurt, mais Gisèle appelle les gens de la NASA pour l'emmener en zone 66, et elle lui fait un procès...
Pour ateintes aux droits de l'homme...:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Mais soudain apparaît Norbert dragonneau qui attrape bébé alien.
- pas question que vous lui fassiez du mal. Il décide de l'appeler Norman.
Il ouvre sa valise magique pour s'enfuir mais
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Dark Vador , les larmes aux yeux...
- Leia c est toi ma chérie. Je suis si content de te retrouver. Et ça tombe bien je t ai trouvé un mari. Il s'appelle ....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment