D
Anonyme
( il peut parler)Le dragon se réveilla et rugis...
( il peut parler)Le dragon se réveilla et rugis...
CYKA BLYAT !!!Le dragon se réveilla et rugis...
En entendant le dragon les traités de cette manière ils repartirent dehors et décidèrent de...CYKA BLYAT !!!
D’aller au restaurant et commander un…En entendant le dragon les traités de cette manière ils repartirent dehors et décidèrent de...
Hamburger sauvage sauf que...D’aller au restaurant et commander un…
Le restaurant était en rupture de stock. On leurs proposèrent alors un…Hamburger sauvage sauf que...
( j'ai pas d'idée deso 😂)Le restaurant était en rupture de stock. On leurs proposèrent alors un…
Donc ils le mangèrent et eurent très mal au ventre x) donc...( j'ai pas d'idée deso 😂)
Poulet rôtis mal rôtis donc ils...
Ils voulurent tapé le personnels du restaurant et...Donc ils le mangèrent et eurent très mal au ventre x) donc...
Donc ils décident d’aller chez le médecin et…Donc ils le mangèrent et eurent très mal au ventre x) donc...
Ils voulurent tapé le personnels du restaurant et...
( j'ai plus d'inspi 😆)Ils décident d’aller chez le médecin et…
Et se firent arrêté par la police pour agression mais…Ils voulurent tapé le personnels du restaurant et...
Ils réussirent a s'échapper et...Et se firent arrêté par la police pour agression mais…
Tout en ayant la police a leurs trousses, ils arrivèrent dans un aéroport et prirent un avion pour…Ils réussirent a s'échapper et...
Des îles éloignées mais...Tout en ayant la police a leurs trousses, ils arrivèrent dans un aéroport et prirent un avion pour…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏