connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 840
Fofocoins
42 080
Musique de profil
Personnalisation pseudo
j'en ai oublié une :ROFLMAO:
photo 7
connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?
Ahh mais, c'est pas juste T^T
 
momuro
Passionné
Messages
3 475
Fofocoins
96 821
Genre
Garçon
les blobs sont sur les photos 1,2,3,6,7, sur la photo 3 se sont des spores de blob, sur les photos 4,5 se sont des liquenes
vous n'etes pas vraiment pret pour reconnaitre des blobs :ROFLMAO:
 
momuro
Passionné
Messages
3 475
Fofocoins
96 821
Genre
Garçon
vous voulez refaire un test un plus facile où je mettrais pas les spores ?
 
momuro
Passionné
Messages
3 475
Fofocoins
96 821
Genre
Garçon
petite info : un blob est reconnaissable grace à sont réseaux veineux et à sa couleur souvent jaune
 
momuro
Passionné
Messages
3 475
Fofocoins
96 821
Genre
Garçon
le blob selon l'espece peut avoir une forme de mousse

connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?


le blob est mou ou gelatineux alors que le liquene est dur comme du bois
je n'est malheureusement pas trouvé de blob d'autre couleur que jaune, blanc, orange 😕
 
momuro
Passionné
Messages
3 475
Fofocoins
96 821
Genre
Garçon
J'aime le blob, j'aime sa façon de se déplacer, ces formes qu'il forme avec son petit réseaux veineux, j'aime sa lenteur, sa couleur jaune, MAIS JE N'AIME PAS NETTOYER SES BOITES, surtout quand il y en a 15, je mets 1h30 pour nettoyer les boites, préparer les boites pour qu'elles accueillent les blobs.

L'experience sur la capacité du blob à organiser ses réseaux veineux et à les obtimiser pour qu'ils soit le plus court possible dans un labyrinthe en lego. (un conseil d'ami, ne faites JAMAIS de labyrinthe lego à votre blob, c'est une galére à nettoyer, dans tous les petits trous). Et sa capacité à apprendre et à mémoriser les mieux pour aller plus vite vers la nourriture qu'il a déjà croisé à cet endroit et à transmettre ses information à un autre blob qui ne sait rien du labyrinyhe. Cette expérience est un succès:cool:

L'experience du blob sur mon bras n'a pas marchée, mon bras absorbait l'eau et le blob séchait. Cette experience est un echec mais je n'abandonne pas, je trouverais un moyen de garder le blob à l'humidité.
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 840
Fofocoins
42 080
Musique de profil
Personnalisation pseudo
J'aime le blob, j'aime sa façon de se déplacer, ces formes qu'il forme avec son petit réseaux veineux, j'aime sa lenteur, sa couleur jaune, MAIS JE N'AIME PAS NETTOYER SES BOITES, surtout quand il y en a 15, je mets 1h30 pour nettoyer les boites, préparer les boites pour qu'elles accueillent les blobs.

L'experience sur la capacité du blob à organiser ses réseaux veineux et à les obtimiser pour qu'ils soit le plus court possible dans un labyrinthe en lego. (un conseil d'ami, ne faites JAMAIS de labyrinthe lego à votre blob, c'est une galére à nettoyer, dans tous les petits trous). Et sa capacité à apprendre et à mémoriser les mieux pour aller plus vite vers la nourriture qu'il a déjà croisé à cet endroit et à transmettre ses information à un autre blob qui ne sait rien du labyrinyhe. Cette expérience est un succès:cool:

L'experience du blob sur mon bras n'a pas marchée, mon bras absorbait l'eau et le blob séchait. Cette experience est un echec mais je n'abandonne pas, je trouverais un moyen de garder le blob à l'humidité.
Ça doist être vraiment amusant de faire des expériences sur un blob et intéressa aussi . Je savais pas que ça pouvait séché