connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?

momuro
Passionné
Messages
3 462
Fofocoins
96 366
Genre
Garçon
Un sclérote ?
un sclérote est un blob endormi tout sec. (voir photo)
connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?

sous cette forme le blob peut être transporté n'importe où, il peut rester sous cette forme beaucoup d'année, le plus vieux est séché depuis 70 ans. Qyand on le réhumidifie il est tout jeune et se réveille, il est donc immortel
 
momuro
Passionné
Messages
3 462
Fofocoins
96 366
Genre
Garçon
oui, il parcourt tout le labyrinthe en laissant du mucus derriere lui. Le mucus c'est une sorte de memoire, quand il rencontre du mucus ,il sait qu'il est déjà assé par là il y a tant temps.
 
momuro
Passionné
Messages
3 462
Fofocoins
96 366
Genre
Garçon
ça a l'aire vraiment trop bien un blob, J'EN VEUX TROP UN:love:
tu peux en avoir un si tu en achetes sur internet, fais attention des fois c'est de l'arnaque et les blobs endormis ne se reveillent pas. Sinon je peux t'en evoyer une dizaine par la poste et eux ils marchent j'ai testé
 
B
booba
Anonyme
tu peux en avoir un si tu en achetes sur internet, fais attention des fois c'est de l'arnaque et les blobs endormis ne se reveillent pas. Sinon je peux t'en evoyer une dizaine par la poste et eux ils marchent j'ai testé
c'est chere les blobs sur internet, +30€😅
 
B
booba
Anonyme
tu peux en avoir un si tu en achetes sur internet, fais attention des fois c'est de l'arnaque et les blobs endormis ne se reveillent pas. Sinon je peux t'en evoyer une dizaine par la poste et eux ils marchent j'ai testé
Je te dis en mp
 
U
UnePersonnePiratable
Anonyme
tu peux en avoir un si tu en achetes sur internet, fais attention des fois c'est de l'arnaque et les blobs endormis ne se reveillent pas. Sinon je peux t'en evoyer une dizaine par la poste et eux ils marchent j'ai testé
Et moi et moi et moi 🧐🧐🧐🧐
 
momuro
Passionné
Messages
3 462
Fofocoins
96 366
Genre
Garçon
Bonjour, je suis à cour d'idées d'expériences pour les blobs, en auriez-vous ? Vous pouvez me demander de lui faire manger un truc, qu'il se déplace sur quelque chose ....
 
Théo
Mega actif
Messages
248
Fofocoins
4 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je connais et j’aimerais bien en avoir un mais jsp comment sa se passe pour en obtenir un es ce que quelqu’un a des renseignements ?
 
momuro
Passionné
Messages
3 462
Fofocoins
96 366
Genre
Garçon
Je connais et j’aimerais bien en avoir un mais jsp comment sa se passe pour en obtenir un es ce que quelqu’un a des renseignements ?
tu peux en acheter sur internet mais c'est pas sûr qu'ils marchent et en plus il n'y en a pas beaucoup (2 ou 3) ou moi je peux t'en passer beaucoup, une dizaine
 
momuro
Passionné
Messages
3 462
Fofocoins
96 366
Genre
Garçon
Youpi j'ai eu 2 autres espèces de blog : le Luna Didymium qui est blanc et le Rosa Roseum qui est rose
connaissez-vous et avez-vous un BLOB ?