Votez pour le blog de Cerise !Élisez le meilleur blog de foforum !
Vous pouvez faire votre pub en commentaire et aussi nous donner des raisons pour voter pour vous !
Gagnant 100 fofocoins !
Bonne chance 🍀👍 !!!!!
La meuf qui en profite pour placer un peu de pub :^Votez pour le blog de Cerise !
- C’est lui qui a le plus de lecteurs et d’abonnés
- Ils traitent de littérature !
- Tout le monde est admin !
✨La meuf qui en profite pour placer un peu de pub :^
Elle a voté pour elle aussi 😏😆La meuf qui en profite pour placer un peu de pub :^
D'accord, mais juste parce que tu le demandes 😂 ( non en vrai j'aime trop ton blog, vive la littérature 💕 et les livres )Votez pour le blog de Cerise !
- C’est lui qui a le plus de lecteurs et d’abonnés
- Ils traitent de littérature !
- Tout le monde est admin !
Tu devrais aussi créer un blog dédié aux poèmesD'accord, mais juste parce que tu le demandes 😂 ( non en vrai j'aime trop ton blog, vive la littérature 💕 et les livres )
Flemme, ça va me prendre trop de temps, non mais....Tu devrais aussi créer un blog dédié aux poèmes
Vas-y balance 😂Flemme, ça va me prendre trop de temps, non mais....
Omg je viens d'avoir une idée 💡 🤣 bref 😆
Un blog sur mes escargots 🤣 non mais flemme, mais l'idée était sortie de nulle part 😂Vas-y balance 😂
Trouve autre chose ... 🤣Un blog sur mes escargots 🤣 non mais flemme, mais l'idée était sortie de nulle part 😂
Oui je me disais bien 🤣Trouve autre chose ... 🤣
OMG 😂Oui je me disais bien 🤣
Euh et y'a moi qui comprend rien 🤡👍 qqn pour m'expliquer TwTÉlisez le meilleur blog de foforum !
Vous pouvez faire votre pub en commentaire et aussi nous donner des raisons pour voter pour vous !
Gagnant 100 fofocoins !
Bonne chance 🍀👍 !!!!!
Il faut voter pour le meilleur blog de FofoEuh et y'a moi qui comprend rien 🤡👍 qqn pour m'expliquer TwT
Mais j'en connais aucun ;—;'Il faut voter pour le meilleur blog de Fofo
Ah bah ne vote aucun alors x)Mais j'en connais aucun ;—;'
ui TvTAh bah ne vote aucun alors x)
C’est trop sympa, merci beaucoup ! 🥲💖D'accord, mais juste parce que tu le demandes 😂 ( non en vrai j'aime trop ton blog, vive la littérature 💕 et les livres )
Mais moi je veux ! 😭😭✨Un blog sur mes escargots 🤣 non mais flemme, mais l'idée était sortie de nulle part 😂
Je vais t’envoyer une invitation pour le miens, tu va vite le connaître ! 😌✨Mais j'en connais aucun ;—;'
Très sympa ton blog 🙂Je vais t’envoyer une invitation pour le miens, tu va vite le connaître ! 😌✨
Oki UwU (enfin pour l'instant g rien reçu)Je vais t’envoyer une invitation pour le miens, tu va vite le connaître ! 😌✨
Ah si enfait c bon xDOki UwU (enfin pour l'instant g rien reçu)
Je t'ai mis admin ! 🥲Ah si enfait c bon xD