/concours, le meilleur blog de foforum !/

• Auteur de la discussion Crewmate ඞ
  • Date de début

Le meilleur blog ?!

• Le blog de @Mathiass !

Votes: 0 0.0%
  • Mon voyage en Angleterre....

• Autre blog (whrite in comments !) 🤳🏻

• Nombre total d'électeurs
    10
  • Sondage fermé .
Fofocoins
47 642
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Élisez le meilleur blog de foforum !
Vous pouvez faire votre pub en commentaire et aussi nous donner des raisons pour voter pour vous !
Gagnant 100 fofocoins !
Bonne chance 🍀👍 !!!!!
Je fais partie de La Mafia de la Lumière alors comment pourrais je choisir un autre blog ?
D'ailleurs n'hésitez pas à me contacter si quelqu'un vous embête, je suis la secrétaire, j'en parlerai moi-même à la chef 😌📃✨️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh :0 par contre je comprends rien au blog xD genre comment ca marche etc
Hum déjà mon blog parle de littérature. ^^
Le premier article qui s'affiche est un où j'avais interviewer Chuisbibi Chuisbizarre , Lili de Washington Lili de Washington et Saule A.Ries !
Les autres sont assez divers... J'y parle essentiellement de livres que je conseil !
Tu peux publier tes propres articles, mettre des réactions et poser des commentaires !

C'est la même chose pour les autres blogs, mais ils parlent de sujet différents ! UwU

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hum déjà mon blog parle de littérature. ^^
Le premier article qui s'affiche est un où j'avais interviewer Chuisbibi Chuisbizarre , Lili de Washington Lili de Washington et Saule A.Ries !
Les autres sont assez divers... J'y parle essentiellement de livres que je conseil !
Tu peux publier tes propres articles, mettre des réactions et poser des commentaires !

C'est la même chose pour les autres blogs, mais ils parlent de sujet différents ! UwU
Oula ;—; c trop complexe pour mon piti cerveau xD non mais plus sérieusement vraiment je comprends pas ou les discus ou jsp quoi commencent 🥲 genre c le bordel xD

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !