Bah ui quand même, c'est un mythe notre ancêtre 😌Je t'ai mis admin ! 🥲
Bah ui quand même, c'est un mythe notre ancêtre 😌Je t'ai mis admin ! 🥲
Oh :0 par contre je comprends rien au blog xD genre comment ca marche etcJe t'ai mis admin ! 🥲
Je fais partie de La Mafia de la Lumière alors comment pourrais je choisir un autre blog ?Élisez le meilleur blog de foforum !
Vous pouvez faire votre pub en commentaire et aussi nous donner des raisons pour voter pour vous !
Gagnant 100 fofocoins !
Bonne chance 🍀👍 !!!!!
Alors vote pour Le Mafia de la Lumière 😏✨️Mais j'en connais aucun ;—;'
Hum déjà mon blog parle de littérature. ^^Oh :0 par contre je comprends rien au blog xD genre comment ca marche etc
Pas ancêtre, papi ! 😌Bah ui quand même, c'est un mythe notre ancêtre 😌
C'est pas mieux ;-;'Pas ancêtre, papi ! 😌
Non, c'est bien pire ;_;C'est pas mieux ;-;'
Oula ;—; c trop complexe pour mon piti cerveau xD non mais plus sérieusement vraiment je comprends pas ou les discus ou jsp quoi commencent 🥲 genre c le bordel xDHum déjà mon blog parle de littérature. ^^
Le premier article qui s'affiche est un où j'avais interviewer Chuisbizarre , Lili de Washington et A.Ries !
Les autres sont assez divers... J'y parle essentiellement de livres que je conseil !
Tu peux publier tes propres articles, mettre des réactions et poser des commentaires !
C'est la même chose pour les autres blogs, mais ils parlent de sujet différents ! UwU
🥲Pas ancêtre, papi ! 😌
Le miens l'ai encore plus que les autres en plus TwTgenre c le bordel xD
Ah bah jsp g regarder que le tiens :'D mais tkt le prend pas mal TvT'Le miens l'ai encore plus que les autres en plus TwT
Mais nan tkt x)Ah bah jsp g regarder que le tiens :'D mais tkt le prend pas mal TvT'
Oki :0 xDMais nan tkt x)