Mais j'en connais aucun ;—;'Il faut voter pour le meilleur blog de Fofo
Mais j'en connais aucun ;—;'Il faut voter pour le meilleur blog de Fofo
Ah bah ne vote aucun alors x)Mais j'en connais aucun ;—;'
ui TvTAh bah ne vote aucun alors x)
C’est trop sympa, merci beaucoup ! 🥲💖D'accord, mais juste parce que tu le demandes 😂 ( non en vrai j'aime trop ton blog, vive la littérature 💕 et les livres )
Mais moi je veux ! 😭😭✨Un blog sur mes escargots 🤣 non mais flemme, mais l'idée était sortie de nulle part 😂
Je vais t’envoyer une invitation pour le miens, tu va vite le connaître ! 😌✨Mais j'en connais aucun ;—;'
Très sympa ton blog 🙂Je vais t’envoyer une invitation pour le miens, tu va vite le connaître ! 😌✨
Oki UwU (enfin pour l'instant g rien reçu)Je vais t’envoyer une invitation pour le miens, tu va vite le connaître ! 😌✨
Ah si enfait c bon xDOki UwU (enfin pour l'instant g rien reçu)
Je t'ai mis admin ! 🥲Ah si enfait c bon xD
Bah ui quand même, c'est un mythe notre ancêtre 😌Je t'ai mis admin ! 🥲
Oh :0 par contre je comprends rien au blog xD genre comment ca marche etcJe t'ai mis admin ! 🥲
Je fais partie de La Mafia de la Lumière alors comment pourrais je choisir un autre blog ?Élisez le meilleur blog de foforum !
Vous pouvez faire votre pub en commentaire et aussi nous donner des raisons pour voter pour vous !
Gagnant 100 fofocoins !
Bonne chance 🍀👍 !!!!!
Alors vote pour Le Mafia de la Lumière 😏✨️Mais j'en connais aucun ;—;'
Hum déjà mon blog parle de littérature. ^^Oh :0 par contre je comprends rien au blog xD genre comment ca marche etc