M
Anonyme
Je me hais moi même je suis tellement égoïste mais y'a pas de mal à être égoïste des fois TvT TVTTTTNon, il est vraiment bien, c'est mignon, c'est comme une définition de l'amour pour certains.
Je me hais moi même je suis tellement égoïste mais y'a pas de mal à être égoïste des fois TvT TVTTTTNon, il est vraiment bien, c'est mignon, c'est comme une définition de l'amour pour certains.
Mais nooon...Je me hais moi même je suis tellement égoïste mais y'a pas de mal à être égoïste des fois TvT TVTTTT
MAIS tu veux bien être mon amie TvT s'il te plaîtMais nooon...
(Oui il n'y a pas de mal à être égoïste parfois )
Bien sûr, pourquoi je ne serai pas amie avec une fille drôle, j'adore les gens drôle 🤩MAIS tu veux bien être mon amie TvT s'il te plaît
Je suis pas drôle TvT et je préfère rigoler qu'être drôle mais merci 🤗 une nouvelle amie je suis contenteBien sûr, pourquoi je ne serai pas amie avec une fille drôle, j'adore les gens drôle 🤩
Eh bien, j'espère te faire rireJe suis pas drôle TvT et je préfère rigoler qu'être drôle mais merci 🤗 une nouvelle amie je suis contente
Y'a du chemin ¶^¶ je suis horrible 😂😂 mais nan t'es réactions sont drôles des foisEh bien, j'espère te faire rire
Des foiiiiiiis 😭Y'a du chemin ¶^¶ je suis horrible 😂😂 mais nan t'es réactions sont drôles des fois
Oui la par exempleDes foiiiiiiis 😭
Non, tu n'es pas horrible, pourquoi tu le serai 🤭Y'a du chemin ¶^¶ je suis horrible 😂😂 mais nan t'es réactions sont drôles des fois
Oui la par exemple
Parce que... J'ai pas envie de rentrer dnas les détails 🤗Non, tu n'es pas horrible, pourquoi tu le serai 🤭
OkParce que... J'ai pas envie de rentrer dnas les détails 🤗
On ne t'a pas dit explicitement qu'on l'aimait,on ne t'a pas non plus dit qu'on ne l'aimait pas.Moi par exemple j'ai adoré.Y'a personne qui à aimer mon texte TvT dites le moi si il est pourri hein (je me permet d'aimer aucun texte parce que moi je suis en compétition la =v=*)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏