Concours d'écriture ✍️🏆✨

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
C'est très beau, mais, je n'ai pas compris la tournure de la fin 😬
Faut pas comprendre car c'est une histoire et une histoire que j'ai écrit dans un contexte particulier qui mélange fait réel et fantasy c'était suivant les acte réel que l'histoire prenais vie .
le monde qui ce crée le nouveaux monde c'est l'interprétation physique du mental d'une personne dans ça globalité avec ses doute c'est crainte etre observer sur la fin de mon text représente la curiosité que cette personne à
les empreinte que je l'aisse c'est un passage que tu laisse dans les penssé d'une personne les fleur les belle chose et la forêt ce sont les barrierre pour te protéger de la malveilance les fleur , ces toute les belle chosse que tu esaye de protéger le soleil représente le degrés de la relation voila tout a un sence ^^

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Faut pas comprendre car c'est une histoire et une histoire que j'ai écrit dans un contexte particulier qui mélange fait réel et fantasy c'était suivant les acte réel que l'histoire prenais vie .
le monde qui ce crée le nouveaux monde c'est l'interprétation physique du mental d'une personne dans ça globalité avec ses doute c'est crainte etre observer sur la fin de mon text représente la curiosité que cette personne à
les empreinte que je l'aisse c'est un passage que tu laisse dans les penssé d'une personne les fleur les belle chose et la forêt ce sont les barrierre pour te protéger de la malveilance les fleur , ces toute les belle chosse que tu esaye de protéger le soleil représente le degrés de la relation voila tout a un sence ^^
Ok :whistle:
Mais (désolée :LOL:) je ne comprends pas le rapport avec demain...

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
bas oui j'ai relue 3 fois aussi je me suis dit mais ou elle trouve le mot demain ^^pas possible ^^
je suis un débille j'ai pas vue que vous aviez mis une régle demain a ok pour ça que je comprenais pas moi c'etait dit libre etc mince

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !