donc ça veux dire que j'ai pas gagné ? Mais qui a gagné ?C t y a looooogmtemps
Ah oui très longtemps x)C t y a looooomgtemps
Le dernier concours que g organiser c t en décembre après je suis partie donc jspdonc ça veux dire que j'ai pas gagné ? Mais qui a gagné ?
Il était pas la à celui d[UWSL]'orlando [/UWSL]ha mais non je parle d'un autre
et c'était quoi les résultats d'ailleurs sur le thème "demain" ?Il était pas la à celui d[UWSL]'orlando [/UWSL]
Quoi ?? J'ai raté un épisode ?Salut ma Sakura d'amour 🥰😍😘
Nan nan g juste un tout petit minuscule truc à te dire 🙃Quoi ?? J'ai raté un épisode ?
Vous êtes amis ou bien...???Quoi ?? J'ai raté un épisode ?
Koi ?? J'ai fait un truc de mal encore ? Si j'ai fait un truc de mal tu m'en voudras pas 🔪🩸🩸🤡Nan nan g juste un tout petit minuscule truc à te dire 🙃
Que tu l'aimes bien 😏🤨Nan nan g juste un tout petit minuscule truc à te dire 🙃
Ba oui mais je comprend je crois j'ai fait un truc de mal TvTVous êtes amis ou bien...???
Nan j'ai pas fait mon travail TvT j'ai rien fait TvT et je suis devenu agressive désolé TvTTu exécuté bien ton travail hein...
De quel travail vous parlez ?Nan j'ai pas fait mon travail TvT j'ai rien fait TvT
Hm. Bah non t'as toujours été hyper gentille Sakuuuu ♥️ (enfin du moins, avec moi...)et je suis devenu agressive désolé TvT
Dit ça à Swissmercenary27 et Quelqu'un qui passe par la mais sinon je reconnais que j'ai pas été sympaDe quel travail vous parlez ?
Hm. Bah non t'as toujours été hyper gentille Sakuuuu ♥️ (enfin du moins, avec moi...)
Pourquoi t'es gentil avec elle pour ensuite lui faire des reproches ? Je comprends pas là...ma Sakura d'amour 🥰😍😘