Superbe photo !!! il fallait saisir l'instant !!! RespectNe me jugez pas, je sais que le concours est sorti il y a 2 mois, mais il finit en avril donc bon…J’ai pris cette photo il y a quelques semaines vers chez moi…avec mon chien … Voir la pièce jointe 2483
Joli le travail !! il faut cliquer dessus zoomer pour voir le boulot ...Voici ma photo
Merci c’est gentil !Superbe photo !!! il fallait saisir l'instant !!! Respect![]()
Oui je comprends…personnellement j’aime beaucoup la photographie, j’aime bien prendre les animaux en photo mais également des beaux paysages…Avec les animaux ça n'est jamais simple, c'est eux qui font que la photo devient belle (avec nous aussi, mais pour ma part, les plus belles photos que j'ai faites sont celles d'animaux ...![]()
De même, j'habite en bord de mer, en Bretagne et il y a de quoi photographierOui je comprends…personnellement j’aime beaucoup la photographie, j’aime bien prendre les animaux en photo mais également des beaux paysages…
Ho ça doit être bien d’habiter en bord de mer…De même, j'habite en bord de mer, en Bretagne et il y a de quoi photographiermais, à mon humble avis et pourtant j'en fais par centaines, mes plus belles photos sont celles où il y a des animaux
![]()
Cette photo est très belle …Je suis très basique, Mon fils, Mon chien, Ma Bretagne et les animaux, mais comme ici on a parfois les 4 saisons dans la journée, c'est toujours différent .. Et il y a le plaisir de prendre le sac avec l'appareil photo et ses accessoires .... Attention hors concours Voir la pièce jointe 2825
C'est une photo de synthèse, précise tes sources la prochaine fois...
Désolé, j'ai supprimé la photo, ce n'était pas celle que j'avais choisie pour cette conversationCette photo est très belle …