D
Anonyme
Bah on n'en voit pas grand chose vu comme ca 😂 mais c'est a proximité d'Auchel ou si on veut parlé d'une plus grande ville,Lille.Ton village me dit quelque chose![]()
Bah on n'en voit pas grand chose vu comme ca 😂 mais c'est a proximité d'Auchel ou si on veut parlé d'une plus grande ville,Lille.Ton village me dit quelque chose![]()
Merci ^^Trop beau !
C'est une photo pour le concours ?
Il n'y a pas de thème particulier.C'est une photo pour le concours ?
C'est quoi le thème jusqu'au 30 Avril ?
Normalement les photos prise d'Internet ne sont pas autorisées je crois mais je ne suis pas sûre.C'est pas un concours photo alors, il faut un thème... Et la photo que j'ai cité c'est une photo d'internet donc quand on fait un concours photo il faut que ce soit des photos de vous sinon ça sert à rien...
Peut-être qu'elles ne seront pas comptée a la fin dans le top 3 mais je n'en suis pas sûre.Non j'ai vu sur la première page. Vale, thème libre pourquoi pas mais y'a trois photos pour moi c'est évident qu'elles sont du net. Je vois pas l'intérêt de participer.
Pourtant c'est bien indiqué là :Non j'ai vu sur la première page. Vale, thème libre pourquoi pas mais y'a trois photos pour moi c'est évident qu'elles sont du net. Je vois pas l'intérêt de participer.
Une photo d'internet ne nous appartiens pas légalement alors elles ne sont pas autorisées et seront retirées certainement à la finla photo doit vous appartenir