Ah ouii ok je viens de comprendre pk
Alors c'est parce que y a quelqu'un en dessous de la photo du coup j'ai screen et enlevé la personne vu que le coucher de soleil était magnifique
Ah ouii ok je viens de comprendre pk
Ah okAh ouii ok je viens de comprendre pk
Alors c'est parce que y a quelqu'un en dessous de la photo du coup j'ai screen et enlevé la personne vu que le coucher de soleil était magnifique
Mais c'est pas possibleVoir la pièce jointe 1506
Vue sur les Alpes depuis les remparts du château de la Gruyère dans le canton de Fribourg, Suisse 🇨🇭
Mais c'est abusé bordel TTil y a que mi qui trouve ou le concours il dure grave lontemps ?
genre c'est jusquà fin avril
oui exactement ce que je pense ça fait depuis début janvier que c'est là genr e 4 moins pour un concours c'est un peu énormément bcp je trouve TTMais c'est abusé bordel TT
t'as vu t'as un jaime ^^Mais c'est pas possible
![]()
Surtout qu'on n'est pas 3 milliards de membres hein, tout ceux qui ont voulu participer l'auront fait dans le mois voir jusqu'à fin février mais pas fin avril TToui exactement ce que je pense ça fait depuis début janvier que c'est là genr e 4 moins pour un concours c'est un peu énormément bcp je trouve TT
Merci même si j'ai changé de photot'as vu t'as un jaime ^^
c'est la quelle mtn du coup ?Merci même si j'ai changé de photo
bin elle est bien ta photo alors !Le paysage futur
C'est autorisé ta photo ? Parce que du coup s'en n'est pas une, c'est une image de synthèseLe paysage futur