L
Anonyme
Et oui, c'est facile de dire ça puis imposer son opinionElle a jamais dis qu’elle était professionnelle juste qu’elle en sait plus que beaucoup de gens sur les troubles mentaux
Vouah ! Tu me fais peur.Non, simplement car je suis renseigné concernant la santé mentale, mais ils m'ont donné envie de me renseigner encore plus.
Je ne donne pas d'arguments a des gens que j'estime pas en capacité de les recevoirs. Ni a des gens qui en donnes, mais qui ne sont pas de bons arguments selon moi.
Bonne soirée, je refuse de continuer a discuter avec une personne qui me pense incultes alors que c'est faux.
J’ai très bien compris tes arguments, je t’ai contre argumenté et tu ne lnas pas supporté en allant dans l’attaque ad hominem ad nauseam, pour casser tout ce que je dis au lieu de débattre sereinement.
Et si c’est comme ça, moi aussi je connais un rayon sur la santé mentale.
Tu n’es pas la seule personne concernée directement par le sujet de la santé mentale et si tu pouvais faire preuve d’humilité dans tes propos, ça serait bien, tu ne te prendrais pas ce type de remarque de ma part.
Contrairement à toi, j’ai sourcé ce que j’ai dit en donnant la définition du DSM 5 et en indiquant que celle-ci était librement consultable, en laissant libre Kelsy de faire sa propre opinion, en rappelant les limites du DSM 5 !!!
Ceci évite d’exploiter ce que l’on appelle l’asymétrie d’information en science, qui a pour but de dire ce que l’on veut sans source vérifiable par celui qui te lit.