Complexe de maso

L
La voie de la conscience
Anonyme
Elle a jamais dis qu’elle était professionnelle juste qu’elle en sait plus que beaucoup de gens sur les troubles mentaux
Et oui, c'est facile de dire ça puis imposer son opinion
Non, simplement car je suis renseigné concernant la santé mentale, mais ils m'ont donné envie de me renseigner encore plus.

Je ne donne pas d'arguments a des gens que j'estime pas en capacité de les recevoirs. Ni a des gens qui en donnes, mais qui ne sont pas de bons arguments selon moi.

Bonne soirée, je refuse de continuer a discuter avec une personne qui me pense incultes alors que c'est faux.
Vouah ! Tu me fais peur.

J’ai très bien compris tes arguments, je t’ai contre argumenté et tu ne lnas pas supporté en allant dans l’attaque ad hominem ad nauseam, pour casser tout ce que je dis au lieu de débattre sereinement.

Et si c’est comme ça, moi aussi je connais un rayon sur la santé mentale.
Tu n’es pas la seule personne concernée directement par le sujet de la santé mentale et si tu pouvais faire preuve d’humilité dans tes propos, ça serait bien, tu ne te prendrais pas ce type de remarque de ma part.

Contrairement à toi, j’ai sourcé ce que j’ai dit en donnant la définition du DSM 5 et en indiquant que celle-ci était librement consultable, en laissant libre Kelsy de faire sa propre opinion, en rappelant les limites du DSM 5 !!!

Ceci évite d’exploiter ce que l’on appelle l’asymétrie d’information en science, qui a pour but de dire ce que l’on veut sans source vérifiable par celui qui te lit.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
La voie de la conscience
Anonyme
Tu peux utilisé des mots plus simple dans tout tes message je comprends rien
Un argument d’autorité est un procédé rhétorique en science, dont l’objectif est de faire taire toute critique scientifique.

Ainsi, dans un débat, l’un des protagonistes du débat peut avancer que telle ou telle proposition est vraie, sans en faire la démonstration ou la preuve empirique de sa véracité, parce que telle ou telle autorité l’aurait avancée ou parce qu’elle s’estime experte en la matière et donc elle n’a rien à prouver.

́l’Asymétrie d’information est un autre procédé rhétorique, pour imposer ses vues en exploitant l’ignorance de son interlocuteur sur un sujet donné. Par exemple, dire que telle affirmation a été décrite dans un ouvrage faisant autorité, sans te donner la possibilité de vérifier par toi meme si l’affirmation faite est fausse ou vrai en ne citant pas tes sources, c’est de l’asymétrie d’information.

Autre exemple quand tu vois un médecin qui t’établit un diagnostic quand tu es malade, tu es dans une position d’asymétrie d’information, tu es obligée de faire confiance en ce diagnostic, et cette confiance repose sur l’autorité scientifique que représente ton médecin, car tun’as pas les connaissances et compétences médicales pour évaluer scientifiquement le diagnostic établi.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Un argument d’autorité est un procédé rhétorique en science, dont l’objectif est de faire taire toute critique scientifique.

Ainsi, dans un débat, l’un des protagonistes du débat peut avancer que telle ou telle proposition est vraie, sans en faire la démonstration ou la preuve empirique de sa véracité, parce que telle ou telle autorité l’aurait avancée ou parce qu’elle s’estime experte en la matière et donc elle n’a rien à prouver.

́l’Asymétrie d’information est un autre procédé rhétorique, pour imposer ses vues en exploitant l’ignorance de son interlocuteur sur un sujet donné. Par exemple, dire que telle affirmation a été décrite dans un ouvrage faisant autorité, sans te donner la possibilité de vérifier par toi meme si l’affirmation faite est fausse ou vrai en ne citant pas tes sources, c’est de l’asymétrie d’information.

Autre exemple quand tu vois un médecin qui t’établit un diagnostic quand tu es malade, tu es dans une position d’asymétrie d’information, tu es obligée de faire confiance en ce diagnostic, et cette confiance repose sur l’autorité scientifique que représente ton médecin, car tun’as pas les connaissances et compétences médicales pour évaluer scientifiquement le diagnostic établi.
Tu me raconte quoi là ?

Mon message dis utilise des mot plus simple
Pas fais moi le plus gros pavé possible avec les mot les plus inconnu du dictionnaire

Dis toi un mot sur 2 j’arrive même pas à le lire