Complexe de maso

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 319
Age
14
Fofocoins
33 859
Changement de pseudo
Genre
Autre
ben c'est ceux qui prennent du plaisir à faire du mal niveau sexuel, ça peut être considéré comme ça oui, les gens qui font ça ne sont pas trop normaux !
Malheureusement ça relève souvent de problèmes dans l'enfance/l'adolescence. Ild l'ont pas choisi
 
unknowgod
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
354
Genre
Femme
Malheureusement ça relève souvent de problèmes dans l'enfance/l'adolescence. Ild l'ont pas choisi
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner de l'attention à une personne qui ne cherche pas à m'aider mais plutôt à me marginalisé et à répéter dans cette discussion à quel point je ne suis pas normal.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça, si je pouvais arrêter je le ferai depuis un long moment, c'est pas la première fois que j'entends des personnes dire que les masochistes sont des malades qui doivent se faire soigner. Je suis consciente que pas tous le monde peu être compréhensif ou tolérant malheureusement.

Je suis vraiment désolée que ma situation a créé un énorme bordel :(
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 319
Age
14
Fofocoins
33 859
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner de l'attention à une personne qui ne cherche pas à m'aider mais plutôt à me marginalisé et à répéter dans cette discussion à quel point je ne suis pas normal.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça, si je pouvais arrêter je le ferai depuis un long moment, c'est pas la première fois que j'entends des personnes dire que les masochistes sont des malades qui doivent se faire soigner. Je suis consciente que pas tous le monde peu être compréhensif ou tolérant malheureusement.

Je suis vraiment désolée que ma situation a créé un énorme bordel :(
Malheureusement, si ça te fais souffrir, c'est qu'il y a des chances que se soit un trouble chez toi. Je sais que tu ne fais pas exprès et que si tu pouvais arrêter tu l'aurais fait, je donnerai tout pour guérir aussi, mais certains ne comprennent pas et pense que c'est limite volontaire.
Ce n'es pas ta situation qui crée du bordel, simplement des désaccords comme il y en a a chaque fois!
Prends soins de toi 🌸
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 739
Genre
Fille
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner de l'attention à une personne qui ne cherche pas à m'aider mais plutôt à me marginalisé et à répéter dans cette discussion à quel point je ne suis pas normal.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça, si je pouvais arrêter je le ferai depuis un long moment, c'est pas la première fois que j'entends des personnes dire que les masochistes sont des malades qui doivent se faire soigner. Je suis consciente que pas tous le monde peu être compréhensif ou tolérant malheureusement.

Je suis vraiment désolée que ma situation a créé un énorme bordel :(
C'est pas de ta faute
Il veut rien entendre c est tout, il crois être normal et parfait et je pense qui se rend pas compte de ce qui dit
Mais c’est pas parce qu’on a un trouble qu’on est pas normal ça c’est sur