Non, c'est un plaisir sexuel que je ne comprendrai jamais !!Ah ok
Mais du coup c’est une maladie?
Non, c'est un plaisir sexuel que je ne comprendrai jamais !!Ah ok
Mais du coup c’est une maladie?
Tu me raconte quoi là ?Un argument d’autorité est un procédé rhétorique en science, dont l’objectif est de faire taire toute critique scientifique.
Ainsi, dans un débat, l’un des protagonistes du débat peut avancer que telle ou telle proposition est vraie, sans en faire la démonstration ou la preuve empirique de sa véracité, parce que telle ou telle autorité l’aurait avancée ou parce qu’elle s’estime experte en la matière et donc elle n’a rien à prouver.
́l’Asymétrie d’information est un autre procédé rhétorique, pour imposer ses vues en exploitant l’ignorance de son interlocuteur sur un sujet donné. Par exemple, dire que telle affirmation a été décrite dans un ouvrage faisant autorité, sans te donner la possibilité de vérifier par toi meme si l’affirmation faite est fausse ou vrai en ne citant pas tes sources, c’est de l’asymétrie d’information.
Autre exemple quand tu vois un médecin qui t’établit un diagnostic quand tu es malade, tu es dans une position d’asymétrie d’information, tu es obligée de faire confiance en ce diagnostic, et cette confiance repose sur l’autorité scientifique que représente ton médecin, car tun’as pas les connaissances et compétences médicales pour évaluer scientifiquement le diagnostic établi.
Bah du coup on m’à dit que c’est un troubleNon, c'est un plaisir sexuel que je ne comprendrai jamais !!
ben c'est ceux qui prennent du plaisir à faire du mal niveau sexuel, ça peut être considéré comme ça oui, les gens qui font ça ne sont pas trop normaux !Bah du coup on m’à dit que c’est un trouble
Avoir un trouble mental c’est pas, pas être normalben c'est ceux qui prennent du plaisir à faire du mal niveau sexuel, ça peut être considéré comme ça oui, les gens qui font ça ne sont pas trop normaux !
Ben je trouve que c'est pas normal cette pratique, avoir du plaisir à se faire du mal pendant l'acte sexuel, je trouve ça horrible !Avoir un trouble mental c’est pas, pas être normal
Tu peux ne pas les comprendre mais ça te donne pas le droit de jugerBen je trouve que c'est pas normal cette pratique, avoir du plaisir à se faire du mal pendant l'acte sexuel, je trouve ça horrible !
Ben je juge pas, je donne mon avis c'est tout, oh on parle, alors t'énerves pasTu peux ne pas les comprendre mais ça te donne pas le droit de juger
Je suis pas énervé, mais quand on me dis ça la ça m’énerveBen je juge pas, je donne mon avis c'est tout, oh on parle, alors t'énerves pas
Il t'en faut peuxJe suis pas énervé, mais quand on me dis ça la ça m’énerve
Je t’ai pas attendu pour le savoir çaIl t'en faut peux
Ca t'arrives de parler calmement ?Je t’ai pas attendu pour le savoir ça
Pourquoi tu cherche toujours à me pousser à boutCa t'arrives de parler calmement ?
Mais tu veux pas comprendre que c’est quand on me dis ce genre de chose que ça empire alors qu’à l’origine j’étais même pas énervéeJe ne cherche rien di tout, c'est toi qui parle avec agressivité
Oui, je sais que tu as un caractère de cochon !!Mais tu veux pas comprendre que c’est quand on me dis ce genre de chose que ça empire alors qu’à l’origine j’étais même pas énervée
Tu sais absolument rien de moi, de mon caractère et de comment je réagis alors so c’est pour faire ça à chaque fois arrete juste de me répondre
Ben va falloir t'y faire car tu en entendra des biens pire dans ta vie !!En plus je déteste, les mot comme agressif ou agressivité
Arrête de dire çaOui, je sais que tu as un caractère de cochon !!
J’ai pas trop de souci à me faire, ma vie sera pas bien longueBen va falloir t'y faire car tu en entendra des biens pire dans ta vie !!
Dommage pour toi alors !!J’ai pas trop de souci à me faire, ma vie sera pas bien longue
Va te faire foutre imbécileDommage pour toi alors !!
Moi je t'ai rien rien dit alors reste polie !!Va te faire foutre imbécile
Après tu ose dire que t’es une personne gentil, mon œil ouais
Pourquoi, donner son avis c'est être méchant ?Après tu ose dire que t’es une personne gentil, mon œil ouais