Complexe de maso

kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Un argument d’autorité est un procédé rhétorique en science, dont l’objectif est de faire taire toute critique scientifique.

Ainsi, dans un débat, l’un des protagonistes du débat peut avancer que telle ou telle proposition est vraie, sans en faire la démonstration ou la preuve empirique de sa véracité, parce que telle ou telle autorité l’aurait avancée ou parce qu’elle s’estime experte en la matière et donc elle n’a rien à prouver.

́l’Asymétrie d’information est un autre procédé rhétorique, pour imposer ses vues en exploitant l’ignorance de son interlocuteur sur un sujet donné. Par exemple, dire que telle affirmation a été décrite dans un ouvrage faisant autorité, sans te donner la possibilité de vérifier par toi meme si l’affirmation faite est fausse ou vrai en ne citant pas tes sources, c’est de l’asymétrie d’information.

Autre exemple quand tu vois un médecin qui t’établit un diagnostic quand tu es malade, tu es dans une position d’asymétrie d’information, tu es obligée de faire confiance en ce diagnostic, et cette confiance repose sur l’autorité scientifique que représente ton médecin, car tun’as pas les connaissances et compétences médicales pour évaluer scientifiquement le diagnostic établi.
Tu me raconte quoi là ?

Mon message dis utilise des mot plus simple
Pas fais moi le plus gros pavé possible avec les mot les plus inconnu du dictionnaire

Dis toi un mot sur 2 j’arrive même pas à le lire
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Je ne cherche rien di tout, c'est toi qui parle avec agressivité
Mais tu veux pas comprendre que c’est quand on me dis ce genre de chose que ça empire alors qu’à l’origine j’étais même pas énervée

Tu sais absolument rien de moi, de mon caractère et de comment je réagis alors so c’est pour faire ça à chaque fois arrete juste de me répondre
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
Mais tu veux pas comprendre que c’est quand on me dis ce genre de chose que ça empire alors qu’à l’origine j’étais même pas énervée

Tu sais absolument rien de moi, de mon caractère et de comment je réagis alors so c’est pour faire ça à chaque fois arrete juste de me répondre
Oui, je sais que tu as un caractère de cochon !!
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Oui, je sais que tu as un caractère de cochon !!
Arrête de dire ça
A ma place tu supporterai pas non plus qu’on te dise des choses comme ça
A ma place ru supporterai rien, personne pourrait plus rien supporter et moi no’ plus je supporte plus rien non plus c’est pour ça que je veux juste que tout s’arrête
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
C'est pas en étant agressive que tu arrangeras les choses, je ne t'ai rien fait, j'ai juste parlé avec toi