Je t’ai pas attendu pour le savoir çaIl t'en faut peux
Je t’ai pas attendu pour le savoir çaIl t'en faut peux
Ca t'arrives de parler calmement ?Je t’ai pas attendu pour le savoir ça
Pourquoi tu cherche toujours à me pousser à boutCa t'arrives de parler calmement ?
Mais tu veux pas comprendre que c’est quand on me dis ce genre de chose que ça empire alors qu’à l’origine j’étais même pas énervéeJe ne cherche rien di tout, c'est toi qui parle avec agressivité
Oui, je sais que tu as un caractère de cochon !!Mais tu veux pas comprendre que c’est quand on me dis ce genre de chose que ça empire alors qu’à l’origine j’étais même pas énervée
Tu sais absolument rien de moi, de mon caractère et de comment je réagis alors so c’est pour faire ça à chaque fois arrete juste de me répondre
Ben va falloir t'y faire car tu en entendra des biens pire dans ta vie !!En plus je déteste, les mot comme agressif ou agressivité
Arrête de dire çaOui, je sais que tu as un caractère de cochon !!
J’ai pas trop de souci à me faire, ma vie sera pas bien longueBen va falloir t'y faire car tu en entendra des biens pire dans ta vie !!
Dommage pour toi alors !!J’ai pas trop de souci à me faire, ma vie sera pas bien longue
Va te faire foutre imbécileDommage pour toi alors !!
Moi je t'ai rien rien dit alors reste polie !!Va te faire foutre imbécile
Après tu ose dire que t’es une personne gentil, mon œil ouais
Pourquoi, donner son avis c'est être méchant ?Après tu ose dire que t’es une personne gentil, mon œil ouais