Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

• Très mal 💀😭😭

Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

Votes: 1 5.6%

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
M
mathiass2.0
Anonyme
c quoi le pire sport ou ton père ou ta mère t'as déjà inscrit en pensant que tu serais un champion et en fait t'étais une merd* ? XD
moi c le judo. explication de moi en cours de judo :
en fait au début j'étais plutôt pas mal, mais je n'ait jamais gagné une seule compétition (je précise que dans les gifs je suis celui qui se tole) etça donnait des trucs vraiment proche des gifs. Du coup à la fin mon père m'a carrément dit : tu veux pas faire unn sport plus simple, genre course à pied ? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 839
Changement de pseudo
c quoi le pire sport ou ton père ou ta mère t'as déjà inscrit en pensant que tu serais un champion et en fait t'étais une merd* ? XD
en fait au début j'étais plutôt pas mal, mais je n'ait jamais gagné une seule compétition (je précise que dans les gifs je suis celui qui se tole) etça donnait des trucs vraiment proche des gifs. Du coup à la fin mon père m'a carrément dit : tu veux pas faire unn sport plus simple, genre course à pied ? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Moi aussi j'ai fait judo, HORRIBLE je bouffais la poussière

D
Daisy
Anonyme
me parle pas de gym : la dernière fois que j'ej ait fait en classe, j'ai même pas réusssi à faire une roulade avant (oui j'ai dix huit ans et pas quatre) :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Oh mais t'inquiète je sais pas faire de roulade non plus ;-; 😂
Les profs au collège essaient de m'apprendre a le faire depuis le CM2 ils ont jamais réussis 😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Perso j'aime bien la poutre et les sauts ( de chat,de ciseau ect) ;-; mais c'est le seul truc que j'aime bien en gym 😂
Les sauts moi aussi j’aime bien ! :giggle:
Après sinon j’aime bien les barres asymétriques, mais le jour de l’évaluation il n’y avait plus de place pour les barres asymétriques donc je me suis retrouvée à la poutre, ou je savais en fait rien faire, ça a donc été ma pire note de tout le collège (j’ai pas eu 0 mais c’était en dessous de le moyenne)

D
Daisy
Anonyme
Ça devait être drole a voir 😂😭

D
Daisy
Anonyme
Les sauts moi aussi j’aime bien ! :giggle:
Après sinon j’aime bien les barres asymétriques, mais le jour de l’évaluation il n’y avait plus de place pour les barres asymétriques donc je me suis retrouvée à la poutre, ou je savais en fait rien faire, ça a donc été ma pire note de tout le collège (j’ai pas eu 0 mais c’était en dessous de le moyenne)
Ah dommage pour la poutre ;-;

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh mais t'inquiète je sais pas faire de roulade non plus ;-; 😂
Les profs au collège essaient de m'apprendre a le faire depuis le CM2 ils ont jamais réussis 😂
Moi non plus je sais pas, cette année ma prof a tenté mais comme un garçon de la classe s’est coincé le cou et que ma prof a du appeler les pompiers, psychologiquement j’avais PAS envie de réussir à en faire une de peur de le blesser :ROFLMAO::ROFLMAO:

D
Daisy
Anonyme
Moi non plus je sais pas, cette année ma prof a tenté mais comme un garçon de la classe s’est coincé le cou et que ma prof a du appeler les pompiers, psychologiquement j’avais PAS envie de réussir à en faire une de peur de le blesser :ROFLMAO::ROFLMAO:
Ah bah yes 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !