Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

• Très mal 💀😭😭

Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

Votes: 1 5.6%

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
M
mathiass2.0
Anonyme
Ça devait être drole a v"oir 😂😭
pas pour mon père, je t'assure :
surtout qu'à la fin mes potes m'appelait... "celui qui rate"
histoire vrai
en fait mon père a tojours voulu faire de moi un sportif, mais il a du se rendre compte que c'étais pas possible sachant que j'ai su marcher qu'à quatre ans :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: et que quand j'étais petit il m'a dit "si tu fais du sport tous les jours, tu auras des gros muscles", et j'ai dit :"mais c moche les gros muscle !"

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
c quoi le pire sport ou ton père ou ta mère t'as déjà inscrit en pensant que tu serais un champion et en fait t'étais une merd* ? XD
moi c le judo. explication de moi en cours de judo :
en fait au début j'étais plutôt pas mal, mais je n'ait jamais gagné une seule compétition (je précise que dans les gifs je suis celui qui se tole) etça donnait des trucs vraiment proche des gifs. Du coup à la fin mon père m'a carrément dit : tu veux pas faire unn sport plus simple, genre course à pied ? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Moi c’était le patinage artistique. J’en ai fait pendant 7 ans où je le forçais carrément à y aller tout les samedi matin alors que j’etais trop nulle 😅

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
c quoi le pire sport ou ton père ou ta mère t'as déjà inscrit en pensant que tu serais un champion et en fait t'étais une merd* ? XD
Le modern jazz ;-;’’’
J’en ai fait un an, mais il s’avère que j’étais nulle TvT’
En parallèle, je faisais de la danse classique, pendant 7 ans, et ces deux types de danses sont complètement différent donc… Je me suis beaucoup ridiculisée durant cette année, car mes mouvements ne correspondaient pas du tout au moderne jazz TvT’
Je crois que mon explication est incompréhensible, désolée…

M
mathiass2.0
Anonyme
Le modern jazz ;-;’’’
En parallèle, je faisais de la danse classique, pendant 7 ans, et ces deux types de danses sont complètement différent donc… Je me suis beaucoup ridiculisée durant cette année, car mes mouvements ne correspondaient pas du tout au moderne jazz TvT’
mais si c compréhensible !!!!!!

D
Daisy
Anonyme
surtout qu'à la fin mes potes m'appelait... "celui qui rate"
histoire vrai
Super ;-;
fait mon père a tojours voulu faire de moi un sportif, mais il a du se rendre compte que c'étais pas possible sachant que j'ai su marcher qu'à quatre ans :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: et que quand j'étais petit il m'a dit "si tu fais du sport tous les jours, tu auras des gros muscles", et j'ai dit :"mais c moche les gros muscle !"
Il a du être dégouté 🤣🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Le modern jazz ;-;’’’
Si c’est compréhensible, tkt :giggle:
Je crois que l’on a quasiment tous souffert d’une activités que nos parents voulait à tout prix qu’on fasse

D
Daisy
Anonyme
Le modern jazz ;-;’’’
Ah oui ça devait être compliqué d'avoir les deux en tête ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !