M
Anonyme
heu le moderne jazz quoi en fait ?Ui ;-;
Surtout que le modern jazz est un style de danse où il faut un peu se "lâcher", et le classique, c’est tout l’inverse… ;-;
heu le moderne jazz quoi en fait ?Ui ;-;
Surtout que le modern jazz est un style de danse où il faut un peu se "lâcher", et le classique, c’est tout l’inverse… ;-;
Alors euh… c’est un style de danse à la rencontre entre les danses africaines et européennes. A l’origine, elle provient des danseurs afro-américains, elle est caractérisée par la joie, la gaité etc…heu le moderne jazz quoi en fait ?
se sera le prochain article de mon blog alors XDAlors euh… c’est un style de danse à la rencontre entre les danses africaines et européennes. A l’origine, elle provient des danseurs afro-américains, elle est caractérisée par la joie, la gaité etc…
Attend quoi ??????Question Yasmine213 sur ton président : qu'est ce qu'il attend alors ????
Chuuutttttt😂😭😂
J'ai une pote qui c'est cassé le pied entre deux tapis 😭😂 (Morganne )
Oh jourbon toi 🤣Chuuutttttt😂
¡Hola chica !Oh jourbon toi 🤣
Me rappelle pas l'Espagnol toi 😭😂¡Hola chica !
Oups 😂Me rappelle pas l'Espagnol toi 😭😂
Si j'ai la même prof que cette année je pleure par contre 😭😂Oups 😂
1 mauvaise chance sur 9 mdrrSi j'ai la même prof que cette année je pleure par contre 😭😂
Elle fait plusieurs classe nan ? ;-;1 mauvaise chance sur 9 mdrr
Nan que une seule pour les troisièmesElle fait plusieurs classe nan ? ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏