D
Anonyme
Belle technique 🤣J'essaye de te donner envie pour avoir au moins 😂 un vote lors de ma futur élection
Belle technique 🤣J'essaye de te donner envie pour avoir au moins 😂 un vote lors de ma futur élection
Nan mimi x)Okay flipant ma nouvelle photo de profil
Nion elle est cute en vrai 😂Okay flipant ma nouvelle photo de profil
okay alors cv !Nion elle est cute en vrai 😂
C'est légèrement extrême quand même 😭😂okay alors cv !
Quand à mon programme présidentiel...j'ai décidé de supprimmé toutes les écoles de france et de ne laisser que les cours de récréation ? Tu en penses quoi ?
Dans ta France idéalisée, personne n’est éduqué 😂okay alors cv !
Quand à mon programme présidentiel...j'ai décidé de supprimmé toutes les écoles de france et de ne laisser que les cours de récréation ? Tu en penses quoi ?
Yep 😂Dans ta France idéalisée, personne n’est éduqué 😂
mais je garde les cours de sport ! tout le monde aime les cours de sport, nn ? XDDans ta France idéalisée, personne n’est éduqué 😂
Ça dépend quels sports aussi 😂mais je garde les cours de sport ! tout le monde aime les cours de sport, nn ? XD
mon cours idéal :
![]()
Moi ça dépend du sport 😅mais je garde les cours de sport ! tout le monde aime les cours de sport, nn ? XD
mon cours idéal :
![]()
heu... déjà il faudrait supprimer le foot, parce que tout les mec se prennent pour ronaldo, et les cours de piscine, parce que c gênant pour tout le mondeÇa dépend quels sports aussi 😂
Oh oui si tu supprime le foot ça me vas nickel perso 😂heu... déjà il faudrait supprimer le foot, parce que tout les mec se prennent pour ronaldo, et les cours de piscine, parce que c gênant pour tout le monde![]()
![]()
Et je suis ok aussi pour la piscine d'ailleurs 😂heu... déjà il faudrait supprimer le foot, parce que tout les mec se prennent pour ronaldo, et les cours de piscine, parce que c gênant pour tout le monde![]()
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏