Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

• Très mal 💀😭😭

Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

Votes: 1 5.6%

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
Nelson
Actif
Fofocoins
187
Bonjour/bonsoir !

Je voulais votre avis sur la rentrée qui approche et savoir si au moins vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer 😊✨
Ah et aussi savoir en quelle classe vous passez pour ceux qui sont encore à l'école mdrr

Bonne soirée/journée/nuit 🌸
Je vais passer en 1ère j'espère j'aurai une bonne classe🤞 (pas comme cette année). Si vous avez des conseils pour l'année de première générale n'hésitez pas😊

U
Une jeune fille...
Anonyme
Je vais passer en 1ère j'espère j'aurai une bonne classe🤞 (pas comme cette année). Si vous avez des conseils pour l'année de première générale n'hésitez pas😊
J'espère pour toi que tu auras une bonne classe et de bons profs !
Désolée, J'ai pas de conseils, je passe en 5e !

U
Une jeune fille...
Anonyme
Haha oui mais moi jsais toujours pas où faire mon stage KOMAN KON FÉ mdrr j'ai pas d'idées j'aime rien •-•
Je sais déjà où aller alors que j'ai encore 2 ans : stage clinique véto près de chez moi puis lycée du même groupe que mon collège puis direction Maison Alfort pour les études vétos !🥰🤭

D
Daisy
Anonyme
Bonne nuit! (perso je dors avec une araignée dans ma chambre... elle était sur mon lit tout à l'heure j'ai pas réussi à la mettre dehors et je sais pas ou elle est haha)
Oh nion c'est l'horreur ça ;-;
Bonne chance ;-;

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je ne le sens ni bien ni mal, je verrai bien le moment venu, après sur le papier ça ne fait pas rêver, j'ai plusieurs amis qui changent de lycée en 1ère pour avoir une spécialité particulière ou un bac pro / techno, bien sûr je suis content pour eux mais bon voilà ça m'éloigne aussi d'eux TT Et aussi je viens de me faire poser un appareil dentaire type gouttières / aligneurs, et donc je devrai tous les midis après le repas aller me brosser les dents aux toilettes avant de remettre les gouttières, je vois déjà tous ceux qui vont se foutre de ma gueule ou me poser 25 000 questions auxquelles je n'aurai pas envie de répondre ;-;
Bref, l'avenir nous dira à quoi s'en tenir, mais je vous souhaite à tous une superbe rentrée, et d'avoir tous les amis et les profs que vous souhaitez UwU (plus quelques rencontres en bonus ✨)

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !