Comment se laisser aller à aimer

• Auteur de la discussion Bot90
  • Date de début
B
Bot90
Anonyme
Salut, j'ai 19 ans et depuis la 5 eme je n'ai pas aimé une seule fille. Je n'arrive pas à me laisser aimer. Je sais pas si c'est juste que les personnes que je rencontre sont à ch*er ou si c'est moi qui me met des barrières. En tout cas je sais que j'ai beaucoup de critères et que meme si la personne est bien je trouve un défaut ou un attrait physique qui me fait m'éloigner. Peut être que j'ai inconsciemment peur d'aimer et j'me trouve des excuses ou alors je suis perfectionniste et je veux toujours mieux. Merci de m'avoir lu.
Si quelqu'un sait comment arrêter de se mettre des barrières comme ça je serais ravi de lire ça réponse.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Pe être tu as bcp de critère la fille parfaite je sai pa ou peur de rentrer ds une relation
Moi je sai pa en tt cas

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Hum, tu es à la recherche de la fille parfaite mais sache que la fille parfaite n'existe pas, aimer c'est accepter une personne dans son cœur même si cette personne a des défauts

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut, j'ai 19 ans et depuis la 5 eme je n'ai pas aimé une seule fille. Je n'arrive pas à me laisser aimer. Je sais pas si c'est juste que les personnes que je rencontre sont à ch*er ou si c'est moi qui me met des barrières. En tout cas je sais que j'ai beaucoup de critères et que meme si la personne est bien je trouve un défaut ou un attrait physique qui me fait m'éloigner. Peut être que j'ai inconsciemment peur d'aimer et j'me trouve des excuses ou alors je suis perfectionniste et je veux toujours mieux. Merci de m'avoir lu.
Si quelqu'un sait comment arrêter de se mettre des barrières comme ça je serais ravi de lire ça réponse.
Je suis le total contraire xD j'aime trop facilement les gens sans voir leurs défauts 🥲
J'ai pas de solution pour toi dsl 😅
T'es peut être pas encore tombé sur la personne qui te fera chavirer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !