Et bien non, je voulais juste une solution pour faire partir les chats en douceur, ni plus ni moins, mais il y aura toujours des hagar qui aiment la hagra toujours.
Il faut relire avant d'écrire n'importe quoiTon topic s'intitule
"Comment se débarrasser des chats errants ?"
J'ai donner une réponse simple et respectueuse..
Tu m'a répondu en disant que je leur fait du mal.. (réponse négative) ..
RELIREDelà tu m'a insulter me disant que je n'avais "pas de cerveau"..
Qui cherche le conflit là hein ?????????????????????????????Tu aime le conflit.. On le voit sur tes ancien post qui ne parle que de guerre et religion..
Qui cherche le conflit là hein ?????????????????????????????
Si cela s'appelle leur faire du mal
HORS SUJET VRAIMENT. Si je ne peux pas m'occuper des animaux, je ne peux pas m'occuper d’être humain
c'est logique pour les gens qui ont un cerveau je pense.
La SPA il y en PAS vous voulez pas comprendre ?
- Au Bonheur Des Quatre Pattes, Refuge pour animaux à Oran
- Chvc , CD 233, Route de Bouchaoui, Ouled Fayet , Alger – 021386232
- El Khroub, Constantine
- El Rifk, Association de protection des animaux, Alger – 0557.48.24.81
- REFUGE CLINIQUE VETERINAIRE, CENTRE COMMERCIAL KEMOUNI 1 2 Batna, Batna (05), Algérie
J'avoue que ça m'a traversé l'esprit mais j'ai pas osé.. 😜celle qui a crée ce post elle ne serait pas amie avec Brigitte Bardot par hasard ?
Le refuge de Nassima Tehami est très bien mais c'est à plus de 8 heures de chez moi
- Au Bonheur Des Quatre Pattes, Refuge pour animaux à Oran
C'est un centre de dressage de chiens ça
- Chvc , CD 233, Route de Bouchaoui, Ouled Fayet , Alger – 021386232
N'existe plus
- El Khroub, Constantine
L'association de Haifa Rezagui c'est la meilleure de toute l'Algérie vraiment, mais elle ne prend plus les chats comme avant, c'est que pour les chiens maintenant.El Rifk, Association de protection des animaux, Alger – 0557.48.24.81
Mais ça c'est juste un cabinet vétérinaire qui s'appelle "Le refuge"
- REFUGE CLINIQUE VETERINAIRE, CENTRE COMMERCIAL KEMOUNI 1 2 Batna, Batna (05), Algérie
Oui bien sur il y a d'autres "refuges" (comme celui de Samira Hamdi) je ne sais même pas si je peux appeler ça comme ça, c'est une catastrophe.Tu ne m'as pas dit d'où tu étais, mais je pense que c'est l' algérie non? Si oui j'ai trouvé les trucs plus haut, et il y en a d'autres
C'est quoi le rapport avec la vente d'oiseaux et de poissons ?حمزة لبيع الطيور والاسماك
Et ça?Le refuge de Nassima Tehami est très bien mais c'est à plus de 8 heures de chez moi
C'est un centre de dressage de chiens ça
N'existe plus
L'association de Haifa Rezagui c'est la meilleure de toute l'Algérie vraiment, mais elle ne prend plus les chats comme avant, c'est que pour les chiens maintenant.
Mais ça c'est juste un cabinet vétérinaire qui s'appelle "Le refuge"
Je connaissais déjà mais merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏